LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Petites choses faisant parties du Classiche, les photos sont très mauvaises, mais bon C'est quoi ces photos? Il faut que je te fasse des belles photos de ces signes distinctifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Bin ouais mais l auto elle etait en salle d'op pour un lifting :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 8) ce n'est pas ça que vous appellé un loup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 8) ce n'est pas ça que vous appellé un loup ? Non , pas vraiment Colin, un loup c est qlq chose qu un vendeur peut te cacher , un défaut ???que tu vas avoir du mal a trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 :-[ ok florence viens de m'expliqué :-X 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Voici le document qui présente le service Ferrari Classiche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 tres belle brochure. merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Super, merci bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbe... Vivement que l'on recoive celui de la 328... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Un petit sondage : d'après vous le pommeau de levier de vitesse appartient à quelle auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Une traban ??? O0 O0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Un petit sondage : d'après vous le pommeau de levier de vitesse appartient à quelle auto? 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Non. C'est pourtant facile ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 ba une 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Non. N'allez chercher si loin, c'est bien plus simple que ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) LUDO : je pose mon regard sur philippe :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 BB512 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Ha Joli!!!!!!!!!! C'est toi le plus malin ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Bravo Henry , c est effectivement la boule d origine , actuellement j ai une boule couleur alu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 .....actuellement j ai une boule couleur alu Philippe, j'étais sur que t'avais un "truc" > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas trop douloureux ce truc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu viens sur Paris ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites