Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 13 heures, Lord Brett a dit : Le sujet n'est pas stock/pas stock mais vaseline ou non. Passé 50 ans, on a déjà droit au proctologue alors faut vraiment être maso pour en remettre une couche... hihi je ne met plus de vaseline, ça laisse des traces ........ C'est pas parce qu'on a une sacoche en cuir avec tout plein d' outils, que ça va m'aider à réparer au bord de la route, pourtant si elle est manquante, je suis certain que nombre ici feront tout pour en trouver une !? La certif, je l'avais pas, c'est inutile, donc indispensable. Peut-être que ça flatte l'ego, peut-être que c'est une pathologie , on s'en fou, il y a tellement de trucs qui servent à rien ! Tiens, une Fefe, ça sert à quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Pour ceux que le sujet intéresse, un chouette reportage photo https://newsdanciennes.com/2017/12/20/salon-prive-au-paradis-du-cheval-cabre-sur-les-terres-anglaises/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 La certification Classiche...........en classant un peu mes photos j'ai retrouvé des clichés du Mans Classic 2010 et devinez quoi ...... J'ai une photo d'une auto annoncée comme certifiée Ferrari Classiche alors que ce n'est même pas une Ferrari sortie d'usine de la sorte.....! Cela n'empêche pas que j'adore cette auto comme beaucoup sans doute ici mais tout de même! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Glyde a dit : La certification Classiche...........en classant un peu mes photos j'ai retrouvé des clichés du Mans Classic 2010 et devinez quoi ...... J'ai une photo d'une auto annoncée comme certifiée Ferrari Classiche alors que ce n'est même pas une Ferrari sortie d'usine de la sorte.....! Cela n'empêche pas que j'adore cette auto comme beaucoup sans doute ici mais tout de même! On en a déjà parlé plusieurs fois. Une petite recherche avec mongolito et on retrouve quelques liens Ps : je ne sais pas si le lien fonctionne. Mais tu tappes ferrari bredvan ferrarista et c'est dans les résultats Modifié le 2 janvier 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 http://www.popularmechanics.com/cars/g179/10-most-expensive-cars-ever-sold-at-auction/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 15 heures, Glyde a dit : La certification Classiche...........en classant un peu mes photos j'ai retrouvé des clichés du Mans Classic 2010 et devinez quoi ...... J'ai une photo d'une auto annoncée comme certifiée Ferrari Classiche alors que ce n'est même pas une Ferrari sortie d'usine de la sorte.....! Cela n'empêche pas que j'adore cette auto comme beaucoup sans doute ici mais tout de même! En résumé : cette voiture, comme quelques autres, à reçu du département Classiche (d'où la photo du LMC) un certificat "voiture d'intérêt historique". Comme elle n'est pas conforme à ce qu'elle était à sa sortie d'usine - et pour cause ! - elle ne peut pas prétendre à la vraie certif . Mais historiquement parlant elle mérite bien une tite distinction... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 22:01, Trois cinquante cinq a dit : http://www.popularmechanics.com/cars/g179/10-most-expensive-cars-ever-sold-at-auction/ Je croyais que la detendtrice était cette 250 TR avec 39,8M$ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 1 heure, OneDay a dit : Je croyais que la detendtrice était cette 250 TR avec 39,8M$ ? Il s'agissait d'une vente privée ( ils ne sont même pas sûrs du prix ) donc n'apparaissant dans ce classement des ventes aux enchères Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) il y a 36 minutes, Zaz a dit : Il s'agissait d'une vente privée ( ils ne sont même pas sûrs du prix ) donc n'apparaissant dans ce classement des ventes aux enchères Cette 250 TR (0714 TR) à bien été vendue aux enchères par RM en 2009 et pas à ce prix (un peu plus de 12 mio avec les frais). Modifié le 6 janvier 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites