OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 Décidément le créneau des séries limitées de ouvrables est porteur. Après Ferrari et McLaren, Aston Martin va lui aussi sortir son spider V12... https://media.astonmartin.com/opening-soon-the-limited-edition-aston-martin-v12-speedster/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2020 https://www.motorsportmagazine.com/news/road-cars/aston-martin-reveals-v12-speedster-tribute-dbr1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 https://fr.motor1.com/news/401978/aston-martin-v12-speedster-2020/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Mouais ... on dirait qu'elle a fondu au soleil. Les Monza SP1 et SP2 sont bien plus réussies grâce à la simplicité de leur design. Modifié le 4 mars 2020 par Seb92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Qu'est-ce qu'ils ont tous les constructeurs à vouloir faire leur Monza ?! (Ou plutôt leur 2-Eleven... ou plutôt leur Renault Spider...version Supercar) C'est l'idée de Ferrari et les autres copient. Modifié le 4 mars 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Pas 1, mais 2 ensemble (sur les 88) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Ça date un peu mais une 3eme pour la route😉 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites