ambroisec 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour a tous je me présente Ambroise 43 ans je suis chef d entreprise habitant prés de caen en normandie passionné d auto depuis toujours. j ai possédé moult voitures dont lotus exige ,caterham ,porsche ,audi rs6 ,m4 etc aujourd’hui je possède une 991 gt3 et il est vrai que depuis longues années je consulte les annonces et m intéresse au Ferrari maintenant il est temps d entrée dans la légende et je cherche ma première Ferrari je voudrais qu elle soit cabriolet et je penche donc sur une f360 spyder merci a vous de vos conseils et de votre accueil a bientot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue Ambroise et bonne recherche pour ta future Féfé. La période de recherche de sa belle est toujours un moment très exaltant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenu et bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche pour votre F360 Spyder Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue et bonnes recherches pour ta future Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 bienvenu et bon choix la 360 Spider , je vient de faire le même. Bonne recherche , il y en a quelques une sur le boncoin en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue et bonne recherche... Avant de rouler cheveux aux vents cet été !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue @ambroisec sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Quelles sont les raisons qui te font aller vers la Ferrari 360 Spider, à part le fait que ce soit un cabriolet, au lieu par exemple, d'une F430 spider, d'une Ferrari F355 spider ou GTS, ou d'une Ferrari California, par exemple ? Et dans l'idéal comment l'imagines-tu (couleur, options, kilométrage, type de vendeur, etc.) afin que tu puissions t'aider au mieux ? En te souhaitant de rouler très bientôt au volant de ta Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelBowl 63 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue ambroise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue et je ne suis pas très loin au plaisir de te croiser! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 bienvenue et bonne recherche pour ta future 360 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.k 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue sur ferrarista, bonne recherche pour ta 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Bienvenue sur le Forum avec un beau parcours automobile. Par contre, chez Ferrari pas de Y dans spider, et pas de F pour la 360 Au plaisir de te lire.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2020 Le 1/13/2020 à 21:01, sagapao a dit : Bienvenue et bonne recherche... Avant de rouler cheveux aux vents cet été !!!! Bienvenue...mais pour ça faudra descendre dans le suuuud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2020 bienvenue parmi nous Ferrari, tu verras, c'est encore une autre dimension par rapport à ce que tu as connu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites