Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 C'est sacrément détaillé, c'est superbe, bon courage pour la suite Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonjour à tous. Petit dererrage pour connaître l'avancement de la réalisation ? (Je vais me mettre dessus prochainement, j'aurai voulu connaitre le type de rivets utilisés.) Merci et bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2021 J'avance doucement , passionnant mais des points pas faciles. Si tu parles des rivets de la carrosserie moi je les ai pas pris, c'est en plus et de mémoire il y en a 600 à poser!! Il y en a qqs uns pour certaines pièces et ce sont des rivets métalliques. Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2021 Merci pour ta réponse. Si tu as le temps de nous faire quelques photos du montage? Oui je parlais des rivets carrosserie. Quel type de rivets as tu acheté? Merci et bon courage à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Je n'ai pas pris les rivets, trop long et fastidieux à poser😉 Qqs photos, il reste encore qqs bricoles !! et surtout les ajustages et reprendre des points qui ne me vont pas (phares, vitre arrière...)☹️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 Super! Merci beaucoup pour tes photos. Donc pas de rivets Oui je pense que le kit est suffisement détaillé. Tu donc que le kit seul? Pas de pièces en plus? Où t'es tu fournis en peinture? Je comptais pr3ndre comme d'hab le zero paint rosso corsa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2021 Non pas de pièces en plus,sauf celles que j'ai ratées et dû recommander ! Pour la peinture différents fournisseurs mais pour la carrosserie j'avais demandé à mon vendeur de la faire (50 € en plus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 Hello, bonjour ! Petit déterrage pour - peut être - avoir des nouvelles de ce projet, sans doute achevé depuis le temps...Des photos ? Accessoirement, je serais intéressé par des photos de la notice de montage, pour la partie avant du châssis, autour du radiateur d'eau. Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2025 Eh oui terminé, je suis reparti sur une autre rouge mythique, la 917 vainqueur des 24 Hres en 70. Au 1/8 chez IXO, beaucoup moins fastidieux que la P4, pas de peinture ou presque, notice de montage super détaillée, et pas de collage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2025 (modifié) C'est bien parti ! normal pour une gagnante des 24 H 😊 Est ce que tu envisages des améliorations, du détaillage, ou bien un montage "from the box" ? Pour ma part, sur la GTO et la P4, je supprime tout le circuit électrique et les fonctions "gadgets". Une fois la voiture en vitrine, et avoir joué 1 ou 2 fois avec ces fonctions, je pense que la majorité des monteurs n'y touche plus. Et comme régulièrement ça tombe en panne après quelques utilisations...Et ces mètres de fils électriques qui courent dans la voiture, c'est quand même pas top-top... Modifié le 20 août 2025 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2025 A part 2 ou 3 touches de peinture. Je laisse d'origine ! J'ai hésité pour la partie électrique mais finalement je l'ai laissé. Plus sympa à monter pour moi que les MFH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites