jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Bonjour à tous ... La première F1 Classic est terminée ( siège baquet, rétros, plaque d'identification, coupe circuit etc) Pour ceux qui seront à Sport et Collection sur le circuit du Vigeant ce we, n'hésitez pas à venir me voir. Sinon, rdv au Mans Classic dans 1 mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Et voilà, la prochaine sera gris métallisé aux couleurs du Martini Racing Team jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai MAGNIFIQUE @jps ,je passerais te voir au Vigeant 😉 et aussi au Mans Classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai il y a 7 minutes, joel a dit : MAGNIFIQUE @jps ,je passerais te voir au Vigeant 😉 et aussi au Mans Classic Avec plaisir, on doit être au même endroit que l'année dernière pour le Vigeant, par contre pour le Mans, on sera en bas à coté de Bol Concept, près des stands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Très belle réalisation, félicitations 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin Bonjour ! Un instant sur le salon 500 Ferrari contre le cancer, on laisse le stand seul. On revient et on découvre un pilote de F1 , en train de démonter notre F1 Classic junior 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin Il y a 13 heures, jps a dit : Bonjour ! Un instant sur le salon 500 Ferrari contre le cancer, on laisse le stand seul. On revient et on découvre un pilote de F1 , en train de démonter notre F1 Classic junior j'espère qu'il en a commandé une 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin Il y a 13 heures, jps a dit : Bonjour ! Un instant sur le salon 500 Ferrari contre le cancer, on laisse le stand seul. On revient et on découvre un pilote de F1 , en train de démonter notre F1 Classic junior La discussion a du être riche d’échanges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin il y a 49 minutes, Calif38 a dit : La discussion a du être riche d’échanges Ah bah il est resté 1 long moment, c'est son entourage qui est venu le chercher, il ne le trouvait pas parce qu'on s'était mis au fonds du stand 1 moment inoubliable pour moi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin Salut à tous Voici un nouveau concept, la junior car qui se gare dans le salon pour devenir une table basse qui renvoie, j'espère, toutes les autres tables basses au rang des meubles Ikea 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin Le 02/06/2026 à 08:57, jps a dit : Moment incroyable!! Il est tellement sympa et facile d’accès, un vrai passionné aujourd’hui encore. Désolé de ne pas avoir pris le temps de passer mais ces jours au Vigeant ont été tellement intense!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 11:36 Bonjour à tous Voici la déco en cours de réalisation pour notre prochaine F1 Classic junior Elle devrait être présente au mans Classic : jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 14:37 Je passerais voir @jps 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 16:10 Il y a 1 heure, joel a dit : Je passerais voir @jps 😉 Avec plaisir, on sera voisin de Bol Concept Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites