Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Bravo pour ce beau travail Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Tu fais aussi le sellier ????? Trop fort!!! Magnifique volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Certes, je ne suis pas dans cette branche, mais je reste bleuffé par cette réalisation. Bravo et bon courage pour la suite qui sera à coup sûr réussie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2021 Merci messieurs ... le volant est terminé : jp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2021 Wow..... 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2021 Il y a 11 heures, jps a dit : Merci messieurs ... le volant est terminé : jp Je suis ce post depuis un petit moment et je suis subjugué par le travail que tu réalises. La passion ne fais pas tout et ce que je vois c’est également une très très grande expertise dans ce que tu fais. C’est vraiment superbe surtout de nos jour où tout ce perd. Félicitation encore pour ce travail exceptionnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2021 Et bien c'est vraiment dans tous les corps de métiers que tu excelles!!!!!!!!!! ingenerie! technique et artistique! chapeau!!!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Du travail d'orfèvre félicitation👍. Tu es de quelle région de France? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Du travail d'orfèvre félicitation👍. Tu es de quelle région de France? Merci à tous pour vos encouragements, j'essaye de faire bien et beau avec mes moyens ... eric77, je suis dans le 94 ... jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 6 heures, jps a dit : Merci à tous pour vos encouragements, j'essaye de faire bien et beau avec mes moyens ... eric77, je suis dans le 94 ... jp Une fois fini ,je ne serai pas contre une petite visite du bolide 😊. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Une fois fini ,je ne serai pas contre une petite visite du bolide 😊. Avec plaisir ... ! jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Ah oui, ça me tenterait bien aussi de te rendre visite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Il y a 8 heures, JM78 a dit : Ah oui, ça me tenterait bien aussi de te rendre visite 🙂 Moi aussi! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Sans problème ! S'il vous arrive de monter des sorties sur circuit (j'avoue que je ne suis jamais allé voir les autres chapitres du forum par manque de temps), on pourrait envisager que j'organise une présentation sur piste ... Mais bon, j'ai encore "un peu de boulot" d'ici là et il faut que je me trouve une remorque que j'ai d'ailleurs l'intention de modifier en 2 places superposées ... parce qu'après la Ferrari 330P4, il y a une .... 917 jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 4 minutes, jps a dit : Sans problème ! S'il vous arrive de monter des sorties sur circuit (j'avoue que je ne suis jamais allé voir les autres chapitres du forum par manque de temps), on pourrait envisager que j'organise une présentation sur piste ... Mais bon, j'ai encore "un peu de boulot" d'ici là et il faut que je me trouve une remorque que j'ai d'ailleurs l'intention de modifier en 2 places superposées ... parce qu'après la Ferrari 330P4, il y a une .... 917 jp Ca va pas être le plus à faire la modif de la remorque!🤣 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Manquera plus que la GT40😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Il y a 11 heures, JM78 a dit : Ah oui, ça me tenterait bien aussi de te rendre visite 🙂 Il y a 2 heures, LINO27 a dit : Moi aussi! On va faire un rassemblement chez @jps 🤭 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : On va faire un rassemblement chez @jps 🤭 👍👍😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Il y a 3 heures, jps a dit : 👍👍😀 Il y a des places de parking pour combien de voitures ?🙂 Prem's 😊. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Des news de la Ferrari P4 ... j'ai eu le temps d'usiner le porte couronne de transmission, il a fallu sortir le plateau diviseur ! Je l'ai fait sur le même modèle que le porte disque. A partir de là, l'axe de transmission et le différentiel sont terminés, il ne reste plus que les finitions et comme j'avais fini par souder la totalité du bras oscillant, je dirais même que le train arrière est fini * jp Modifié le 6 mai 2021 par jps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) il y a 16 minutes, jps a dit : Des news de la Ferrari P4 ... j'ai eu le temps d'usiner le porte couronne de transmission, il a fallu sortir le plateau diviseur ! Je l'ai fait sur le même modèle que le porte disque. A partir de là, l'axe de transmission et le différentiel sont terminés, il ne reste plus que les finitions et comme j'avais fini par souder la totalité du bras oscillant, je dirais même que le train arrière est fini * jp Superbe boulot., par contre sur la dernière photo il y a 1 truc (en fait 2) qui fait un peu désordre je trouve 😙. Modifié le 6 mai 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 ?? jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2021 Des petites news de la ferrari 330P4 junior !! La carrosserie est en cours de finition avant projection d'une couche de pixto et d'un dernier calage, le moteur a été modifié pour avoir un look un peu plus sexy et l'échappement tout inox et sur mesure du V12 est arrivé ! mais bon, il est arrivé façon puzzle 🤣🤣🤣 Départ en sortie de culasse en 25mm et sortie dans le pare choc arrière en 4 fois 50mm !!! jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2021 toujours impressionnant... Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Caisse de R5 Turbo derrière ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites