33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 J'ai un pilote d'essai de 9 ans qui viendra au s&c si tu veux 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 (modifié) Il y a 2 heures, 33manu a dit : J'ai un pilote d'essai de 9 ans qui viendra au s&c si tu veux 🤣 👍 il pourra au moins faire des photos ! Modifié le 3 mars 2024 par jps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Il y a 23 heures, jps a dit : 👍 il pourra au moins faire des photos ! Ok (annonce lui un prix en millions de $ histoire qu'il ne me demande pas de l'acheter 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 il y a 48 minutes, 33manu a dit : Ok (annonce lui un prix en millions de $ histoire qu'il ne me demande pas de l'acheter 🤣 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 Capot avt en attente du revêtement intérieur (Raptor), levier de vitesse nickelé, et roues prêtes ... ça avance. jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 À une certaine époque , on en fermait des gens pour bien moins que cela 👍. 😍👏👏👏👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Bonjour à tous ! Début des opérations de peinture pour la Ferrari junior ..., finalisation des roues et mise en place du baquet, pour la sellerie, j'ai essayé de me rapprocher des baquets d'origine ... jp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Les baquets d'origine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Samedi, je fabrique des interfaces en caoutchouc de 15/10ème pour isoler la coque des vibrations du châssis et je pose la cellule centrale sur le châssis jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Travail de ouf!!! Bravo 🙏 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Vraiment incroyable @jps pour ce travail réalisé Et le souci du détail, encore une fois, avec ces baquets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Merci à tous pour vos encouragements 👍 😎 Le point à 2 mois de la charger sur la remorque pour notre première sortie en public ... Prochaines étapes : poser le faisceau électrique et finaliser le freinage. jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Les mots manquent pour décrire ce que je ressens.. Superbe ! On a trop envie de l'entendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2024 Le point sur la situation à 7 semaines de la présentation de notre Ferrari 330P4 junior ... jp 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2024 Extraordinaire Quel boulot... Bravissimo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2024 Sans mot pour décrire bravo !!!!!!!! Du Grand art!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 magnifique boulot ,on voudrait redevenir enfant pour avoir un jouet pareil 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Sublime!!!!!😲 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Bonjour Voici probablement la partie la plus iconique de cette voiture légendaire ... le capot arrière de la Ferrari 330P4 junior. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) Bonjour à tous Pour ceux que nos constructions mécaniques intéressent et qui ont un accès Facebook, je viens d'ouvrir une page dédiée pour séparer ces constructions des produits de décoration La Ferrari P4 junior puis Porsche 917, Ac Cobra, GT40 ... : https://www.facebook.com/oldschoolracingfr/ La décoration racing et industrielle : https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/ Bonne fin de we Jean-Philippe Modifié le 21 avril 2024 par jps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 BonjourLe capot arrière de la Ferrari 330P4 junior est passé au Raptor pour l'intérieur et en peinture pour l'extérieur. Il a été équipé de sa lunette, du faisceau électrique, de ses feux, grilles, bavettes et système fixation et reposé sur le véhicule Jean-Philippe 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 C'est superbe, félicitations pour ce projet Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 Bonjour Des news de la Ferrari junior ... la porte droite est en place, sa vitre, son mécanisme d'ouverture int et ext jean-philippe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Comme d'habitude, je suis subjugué par ce travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites