jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 jps 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Superbe travail comme tout le reste 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2020 Suite de la junior Ferrari 330P3/P4 : travaux d'ajustage de la porte gauche (il reste pas mal de travail sur la partie haute), de la cellule centrale et du bloc arrière ... jps 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Retour sur les roues de la Ferrai P4 ... je suis parti de 4 roues de Quad , mais va falloir bosser pour que ça ressemble à des roues de Ferrari 330P4 🤔 🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Bon, avant peinture et sur photo, ça ne rend pas super mais je pense que l'affaire est dans le sacJe vais les passer en couleur Tecnomagnesio (vieil or) et les écrous centraux seront noir mat Modifié le 31 mai 2020 par jps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Encore du beau travail ! Même les jantes : le soucis du détail ! Vraiment superbe boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Super, j’en suis incapable ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) La prochaine fois tu nous la fais à l’échelle 1?!😉 C’est magnifique! Modifié le 1 juin 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour et merci ... les 4 jantes sont prêtes et j'ai commandé les valves courtes ... il ne reste plus qu'à les peindre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 prochaine fabrication, le pédalier ... jps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titialfisti 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 C'est un travail titanesque votre projet auto junior. C'est une façon modeste de réaliser ses rêves, vous allez droit au coeur des passionnés dès leur plus jeune âge. La 330 est une immense ressuscite de coup de crayon, tout comme l'alfa tipo 43 stradale. Ce qui m'amène à vous demander, peut on vous commander une junior comme celle que vous réalisez ou une tipo 33 stradale ou encore une maserati 250f, en restant en junior avec un 2 temps ou 4 temps mono. Je me souviens de la course junior au mans et c'était un délice à regarder puis à admirer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 23 heures, Titialfisti a dit : C'est un travail titanesque votre projet auto junior. C'est une façon modeste de réaliser ses rêves, vous allez droit au coeur des passionnés dès leur plus jeune âge. La 330 est une immense ressuscite de coup de crayon, tout comme l'alfa tipo 43 stradale. Ce qui m'amène à vous demander, peut on vous commander une junior comme celle que vous réalisez ou une tipo 33 stradale ou encore une maserati 250f, en restant en junior avec un 2 temps ou 4 temps mono. Je me souviens de la course junior au mans et c'était un délice à regarder puis à admirer. Bonjour Merci, votre analyse est celle d'un passionné, c'est clair Aujourd'hui, 3 voitures ont retenues mon attention : Ferrari 330P3/P4, AC Cobra Shelby, Porsche 917 3, c'est le chiffre de la raison parce que si je me laisse aller, je fais une liste de 30 voitures (dont la Maserati 250f) ! 😍 😍 Partir sur une autre coque que les 3 citées, c'est possible mais cela rajoute une étape, fabriquer le master ... et ce n'est pas le plus simple. Oui, vous pouvez me passer une commande, mais je vous propose de finir celle-ci (bon, ce n'est pas pour la fin de cette semaine !) de façon à ce que vous puissiez juger du résultat et après, on en reparle ... jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Superbe boulot (de fou !!) quelle passion ! J'ai un pilote d'essai de 5 ans 1/2 si tu veux 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 18 minutes, 33manu a dit : Superbe boulot (de fou !!) quelle passion ! J'ai un pilote d'essai de 5 ans 1/2 si tu veux 😂 Bah le fait est qu'effectivement, je vais avoir besoin à un moment ou un autre d'un"petit gamin" et que je n'ai personne dans mes proches 😁😁 jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal020 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Bonjour, magnifique projet et réalisation. pour ma part je suis à mon deuxième projet. le premier en 2018, une f500 échelle 1/2, moteur 200cm3 4t , embrayage centrifuge, différentiel, frein à disque Brembo, crémaillère, volant quick locking, régulateur de vitesse électronique, train avant simple triangle avec amortisseurs, bloc arrière sur mono amortisseur.https://ibb.co/Kj9989F https://ibb.co/Kj9989F https://ibb.co/tHhB7sQ https://ibb.co/4P3972R https://ibb.co/RTCsRc9 https://ibb.co/PW91R89 Modifié le 14 juin 2020 par Pascal020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal020 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Problème de liens.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 🖕🖕🖕 jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 En cours, le pédalier de la P4 Junior ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) suite pédalier : Modifié le 17 juin 2020 par jps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 6 minutes, jps a dit : suite pédalier : je ne parviens plus à poster des photos ?! jps il y a 6 minutes, jps a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 @jps ton travail me fascine!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 5 heures, jps a dit : jps Etant Tifosi tu as un espace limité pour mettre des photos 😉 Tu as deux possibilités: Prendre l'abonnement au forum (60€ de mémoire / an) Passer par un hébergeur de photo (Flickr et consort) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Je viens de dévorer le post ,,,magnifique ton Travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites