jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 merci les gars ok, pour les photos, je regarde ça ... jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) Le 17/06/2020 à 14:47, jps a dit : suite pédalier : ok, voici les photos que je n'étaient pas parvenu à poster Merci pour vos commentaires ! Le 17/06/2020 à 14:47, jps a dit : jps Modifié le 18 juin 2020 par jps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2020 il y a des type doués quand même. Bravo. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 54 minutes, florent95 a dit : il y a des type doués quand même. Bravo. + 1. Je reste admiratif de ces personnes qui ont un certain talent dans les mains. Chapeau bas. L enfant va garder cette aventure imprégnée dans ses souvenirs et à l échelle 1 pour lui 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Suite du pédalier ... Il sera coulissant réglable sur 20/25 cm pour s'adapter aux différents gabarits Prochaine étape, les glissières de coulissement ... jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Bonjour à tous j'ai commandé la visserie adaptée mais voici à quoi cela va ressembler ... les glissières seront probablement soudées au chassis... 7 positions de réglages de 4cm en 4cm pour 24cm de débattement j'attaque la planche de bord ... jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Ok, suite de la Ferrari 330 P4...tout le monde voit où je veux en venir ? 🤔 🤔 jean- philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 suite : jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 Beau travail jean-philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 Superbe travail, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Merci ! Nouvelle pièce pour la Ferrari 330P4 junior ... le frein à main. Je suis parti d'un frein à main de Peugeot 106 et je l'ai coursifié et mis à l'échelle : jps 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2020 on a pris un peu de retard sur la Ferrari junior ... jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2020 Mythique ! 😎✈️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2020 le levier mythique! impressionant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2020 Ah le F14 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Salut ! Encore une petite fabrication pour la Ferrari Junior ... la liaison en bout du levier de vitesses : à suivre ... jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2020 La Ferrari junior est garée pour les vacabces ... mais pas à St Tropez 😀😀 A la rentrée, top départ pour le châssis ... jps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2020 Bravo pour ce très beau travail. Compliments. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2020 C'est vraiment du magnifique boulot bravo! Bonnes vacances et, vivement la rentrée pour voir la suite! 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Super travail bravo 👏🏼👏🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Bravo encore, impressionné.. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2020 Bonne rentrée à tous La Ferrari junior est descendue du plafond juste le temps de maquetter une partie du châssis. Le départ n'est pas une mince affaire ... je commence par l'arrière parce qu'il faut bien commencer quelque part J'ai fait une boite en carton pour maquetter le V12 Je vais commander de la matière première, du tube acier et c'est parti ! jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2020 Ouahhh hhhh hhhh hhhh! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_03 • Ferrari F355 Spider Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Impressionnant travail bravo j adore les juniors, c est trop craquant... j ai à la maison une Mercedes SL 500 Junior de 1984 mais moi... j ai été incapable de la créer !! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Merci !! une SL500 !! n'hésitez pas à mettre quelques photos ici 🖕😍 quelques news de la P4 ... Le train arrière (qui sera suspendu et réglable en hauteur, empattement et angle de poussée) est commencé mais j'attends le différentiel ... La crémaillère neuve, qui vient d'un buggy n'est pas formidable... je l'ai démonté, ré-usinée et améliorée et j'ai fabriqué les fixations. Maintenant, elle coulisse impec et sans jeu (avant, elle ne coulissait pas et, elle avait du jeu, le pignon d'attaque croûtait une arête en alu trop juste) voilà les news !! jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites