Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 12 heures, 33manu a dit : Bravo Yves, rien ne t'arrête 🙂 j’ai péché, elle n’a pas de carbus 🤣 c’est la première fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 11 heures, Lodein a dit : Félicitations, elle est superbe Lodein Il y a 8 heures, Stradale V8 a dit : Félicitations ! et belle couleur pour une 355 ! Il y a 8 heures, jm575 a dit : Bravo Yves felicitations tres jolie 👍🏻👍🏻 merci à tous les 3! Trop sympa Il y a 7 heures, cheki a dit : Bravo Yves, comme d’hab avec tes autos, j’adhère à 100% 😉 Tu as prévenu ta femme ? 😁 Merci cheki c’est la 8eme voiture pour 6 places de garage, la réponse est donc non 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 félicitations @Yves elle est magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 2 heures, Yves a dit : j’ai péché, elle n’a pas de carbus 🤣 c’est la première fois J'ai vu et rien dit 🙂 Pour la peine tu fera 100 km en Espada 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 16 heures, Vincent993 a dit : Félicitations Yves. Elle est magnifique. 🙂 Et comme toi, je m'interroge : Saura-t-il s'adapter à tant de modernité ? 😄😉 je ne t’avais pas vu toi. en fait ça fait quelque temps que je voulais un cabriolet pour faire des ballades sympa l’été. au départ je regardais plutôt pour une DB9, ou Gallardo, ou R8… mais l’occasion a fait le larron: j’ai craqué pour la couleur et la boîte f1, et puis au mois je sais directement où la faire entretenir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 Juste magnifique bravo! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 (modifié) Le 05/03/2024 à 09:44, Yves a dit : Bon je déterre à cause du dernier craquage: j’ai signé! Une moderne!!!🤦♂️😅… excellent choix!! Je te souhaite bien du plaisir!! … Dino Sport, tu as du en voir de belles choses chez eux, des passionnés!! Tu risques de croiser mon ancienne 355 Challenge 😉 Modifié le 7 mars 2024 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Il y a 8 heures, Boz352 a dit : Juste magnifique bravo! Il y a 6 heures, kani56-Stradale56 a dit : Une moderne!!!🤦♂️😅… excellent choix!! Je te souhaite bien du plaisir!! … Dino Sport, tu as du en voir de belles choses chez eux, des passionnés!! Tu risques de croiser mon ancienne 355 Challenge 😉 merci beaucoup! ca fait quinze que Dino entretient des autos pour moi, j’ai vu quelques belles autos en effet: F40, 250 Boano, 250 Lusso, Daytona, BB, … @kani56-Stradale56 ils ont plusieurs 355 Challenge, il m’a semblé en effet en reconnaître qui ne t’était pas étrangère… mais je n’ai pas creusé 😁 Bonne route avec tes très belles autos ! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Félicitations Yves, toutes les 355 sont superbes et le cabriolet n’y échappe pas ! Cette combo est très classe, belles balades en décapotable…👍 😉 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 il y a 27 minutes, dragon1964 a dit : Félicitations Yves, toutes les 355 sont superbes et le cabriolet n’y échappe pas ! Cette combo est très classe, belles balades en décapotable…👍 😉 Merci Philippe, très sympa! j’attends ça avec impatience 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Ptain elle est belle, 😍. Superbe config félicitations yves 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Houaaa, superbe en bleue, bravo bel achat Yves 😍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 Le 08/03/2024 à 19:27, Oliv a dit : Ptain elle est belle, 😍. Superbe config félicitations yves Il y a 22 heures, Nanthiat a dit : Houaaa, superbe en bleue, bravo bel achat Yves 😍👍 merci à tous les deux, ça vient de connaisseurs! @Oliv bon rétablissement… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 48 minutes, Yves a dit : merci à tous les deux, ça vient de connaisseurs! @Oliv bon rétablissement… Merci 🙏🏻 yves 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Bonjour Félicitations pour cette acquisition ! 8 autos pour 6 places et Madame qui n'est pas au courant, humm, tu n'as pas choisi la facilité. J'ai un ami qui possède 2 R8 Gordini strictement identiques à l'exception des plaques minéralogiques. La première est stationnée à son domicile et la seconde est rangée dans le sous sol d'un immeuble éloigné. Son épouse reste persuadée qu'il n'y en a qu'une. Les beaux jours semblent revenir alors profite bien de cette belle auto Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 3 heures, dejideji a dit : Bonjour Félicitations pour cette acquisition ! 8 autos pour 6 places et Madame qui n'est pas au courant, humm, tu n'as pas choisi la facilité. J'ai un ami qui possède 2 R8 Gordini strictement identiques à l'exception des plaques minéralogiques. La première est stationnée à son domicile et la seconde est rangée dans le sous sol d'un immeuble éloigné. Son épouse reste persuadée qu'il n'y en a qu'une. Les beaux jours semblent revenir alors profite bien de cette belle auto Dejideji merci! acheter 2 fois le meme modèle… je ne suis pas assez vicieux (ou intelligent) pour ça Je n’ai pas encore récupéré l’auto, mais j’ai hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 encore un déterrage de topic pour vous montrer mon cadeau de Noël (avec un peu de retard il est vrai): 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Très bien... Hâte de voir la bête reprendre vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 il y a une heure, Toscano a dit : Très bien... Hâte de voir la bête reprendre vie. Plus 1 !! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Il y a 17 heures, Yves a dit : encore un déterrage de topic pour vous montrer mon cadeau de Noël (avec un peu de retard il est vrai): Hello Yves j’ai sûrement loupé un épisode. qu’est ce que c’est que ce V12 et as-tu la voiture qui va autour ? Je ne me souviens pas que tu aies une auto avec un V12 dans ton parc ? (La type E c’est bien une version L6 il me semble) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 C'est une Espada. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 (modifié) il y a 5 minutes, Toscano a dit : C'est une Espada. Merci, suis-je bête ! L’Espada avec le tuyau d’arrosage 😉 Je l’avais oubliée 😮 Modifié le 4 janvier 2025 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Que c'est beau 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Il y a 7 heures, Vincent993 a dit : Merci, suis-je bête ! L’Espada avec le tuyau d’arrosage 😉 Je l’avais oubliée 😮 si il n’y avait eu que ça… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Il y a 8 heures, Toscano a dit : Très bien... Hâte de voir la bête reprendre vie. Il y a 7 heures, Jean66 a dit : Plus 1 !! 🤩 Il y a 4 heures, sttuf a dit : Que c'est beau 😍 merci à tous les 3! Je suis impatient… mais il vaut mieux prendre son temps pour ces choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites