F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 C’est volontaire de les avoir les 4 du triangle inférieur dan ce sens . En pratique ça facilite le serrage des chappes et évite lors d’un serrage de toucher les câbles de freins à main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2020 Il y a 5 heures, F355QV70 a dit : C’est volontaire de les avoir les 4 du triangle inférieur dan ce sens . En pratique ça facilite le serrage des chappes et évite lors d’un serrage de toucher les câbles de freins à main Certainement mais esthétiquement ce serait mieux d'avoir tout les écrous vers l'intérieur des triangles au lieu de 3 et un à l'extérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 10 heures, nounou a dit : Certainement mais esthétiquement ce serait mieux d'avoir tout les écrous vers l'intérieur des triangles au lieu de 3 et un à l'extérieur. Non seul les 2 du bas côté châssis ou on a les écrous extérieur Pour l’esthétique , c’est démonté donc on le voit ,après remontage tu n’as même plus idée du sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 30 minutes, F355QV70 a dit : Non seul les 2 du bas côté châssis ou on a les écrous extérieur Pour l’esthétique , c’est démonté donc on le voit ,après remontage tu n’as même plus idée du sens Euh, tu vas un peu vite sur le fait que personne ne le verra...... Imagine qu'il se gare sur une taupinière, une taupe sort son nez et voit ça, bonjour ta réputation ! Bon, certains vont dire que les taupes sont presque aveugles et qu'elle ne verront rien, mais n'oublie pas le principe de précaution. Tu prends un risque avec certaines.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 17 minutes, Ruvo a dit : Euh, tu vas un peu vite sur le fait que personne ne le verra...... Imagine qu'il se gare sur une taupinière, une taupe sort son nez et voit ça, bonjour ta réputation ! Bon, certains vont dire que les taupes sont presque aveugles et qu'elle ne verront rien, mais n'oublie pas le principe de précaution. Tu prends un risque avec certaines.... Keskilecon après imagine que cette 355 utilise ses charmes et Taupine, la elle peut pas demander plein tarif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 28 minutes, F355QV70 a dit : Keskilecon après imagine que cette 355 utilise ses charmes et Taupine, la elle peut pas demander plein tarif Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : Non seul les 2 du bas côté châssis ou on a les écrous extérieur Pour l’esthétique , c’est démonté donc on le voit ,après remontage tu n’as même plus idée du sens moi si , et ça va perturber mon sommeil . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 2 heures, nounou a dit : moi si , et ça va perturber mon sommeil . Bon promis, quand tu amènera ton auto, je monterai dans le sens visuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2020 Le 14/03/2020 à 12:44, F355QV70 a dit : Bon promis, quand tu amènera ton auto, je monterai dans le sens visuel Merci, mais je fait tout moi même et comme cela je mets les écrous du côté esthétique même si c'est un peu plus galère pour le serrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2020 Le confinement a du bon personne ne dérange notre ami Vicent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 35 minutes, speed66 a dit : Le confinement a du bon personne ne dérange notre ami Vicent Doc, t'es un grand malade ! Ca va être une oeuvre d'art une fois finie Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 Il y a 13 heures, Loucho57 a dit : Doc, t'es un grand malade ! Ca va être une oeuvre d'art une fois finie Le propriétaire va se voir greffer un troisième bras muni d’une chiffonnette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 Miguel, quand elle va être terminée, tu ne vas pas oser t'en servir de peur, non pas de l’abîmer mais simplement de la salir !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2020 salut Philippe ,elle va rouler , il le faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2020 Le remontage se poursuit.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2020 il y a 8 minutes, speed66 a dit : Le remontage se poursuit.... Rhooo c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Le 25/03/2020 à 12:56, Nicolas21 a dit : Rhooo c'est beau Ça manque un peu de news Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Elle va être superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 2 heures, mondial25290 a dit : Ça manque un peu de news Je suis sûr qu'il nous prépare un truc en secret, du genre une transformation en Challenge ou un bon gros kit large japouné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 6 heures, Rosso Scuderia a dit : Elle va être superbe. Je crois le mot juste Il y a 6 heures, mondial25290 a dit : Ça manque un peu de news Oui confinement compliqué Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : Je suis sûr qu'il nous prépare un truc en secret, du genre une transformation en Challenge ou un bon gros kit large japouné... non juste l’appro des néons bleus en roue libre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 La butée est enfin arrivée, le montage se poursuit, on est proche du but pour la partie mécanique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Petit clin d’œil à @Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Belle mécanique et belles photos Merci pour le partage avec ce jolie feuilleton, on dirait série aujourd'hui... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 3 heures, speed66 a dit : Petit clin d’œil à @Scuderia-francesco Tiens, j’ai le même ! son de ouf ! Juste dommage qu’il ne se voit pas, même capot ouvert. toujours un beau moment celui où on attend la livraison de sa diva .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites