Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) il y a 1 minute, F355QV70 a dit : Puré Miguel c’est toi qui va payer alors Demain, j'aurai la facture, son montant et si je peux payer la voiture. Modifié le 19 avril 2020 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 3 minutes, the jedi a dit : Oui le groupe F Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) On enregistre comment des photos ? Modifié le 19 avril 2020 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 je vais pas refaire l'éloge de Vincent.... si... Sur cette auto tout a été fait , le moteur étant au sol ,il fallait en profiter , à aucun moment Vincent ne m'a poussé, on faisait un constat et je prenais la décision de , ou ne pas faire. Vincent propose souvent une alternative pour les pièces , Ferrari ou autre. les forfaits sont très clairs et associés à d'autres c'est encore moins cher...... les grandes lignes, - courroies ,toutes. - pompes à eau. - radiateurs. - embrayage complet. - collecteurs , catas, marmite. - révisions des amortisseurs - demontage de l'alarme obsolete - filtres , bougies ,fils de bougies. j'en oubli surement , si Vincent souhaite compléter.... si je dois refaire quelque chose sur cette auto , elle retournera chez Vincent (66 vers le 70) , voila , cela veut tout dire pour moi. c'est un vrai passionné et n'allez pas lui mettre en tête de compter ces heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 11 minutes, F355QV70 a dit : Puré Miguel c’est toi qui va payer alors me...., chui trop c.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 9 minutes, speed66 a dit : les grandes lignes, - courroies ,toutes. - pompes à eau. - radiateurs. - embrayage complet. - collecteurs , catas, marmite. - révisions des amortisseurs - demontage de l'alarme obsolete Suis d’accord que l’alarme est obsolète et en plus source de soucis, mais tu la remplaces ou bien bien tu la laisses sans alarme ? La plupart des assurances l’exigent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 1 minute, fairline a dit : Suis d’accord que l’alarme est obsolète et en plus source de soucis, mais tu la remplaces ou bien bien tu la laisses sans alarme ? La plupart des assurances l’exigent. pour le moment , on ne me l'oblige pas , mais je vais tout de même la surveiller.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 17 minutes, speed66 a dit : je vais pas refaire l'éloge de Vincent.... si... Sur cette auto tout a été fait , le moteur étant au sol ,il fallait en profiter , à aucun moment Vincent ne m'a poussé, on faisait un constat et je prenais la décision de , ou ne pas faire. Vincent propose souvent une alternative pour les pièces , Ferrari ou autre. les forfaits sont très clairs et associés à d'autres c'est encore moins cher...... les grandes lignes, - courroies ,toutes. - pompes à eau. - radiateurs. - embrayage complet. - collecteurs , catas, marmite. - révisions des amortisseurs - demontage de l'alarme obsolete - filtres , bougies ,fils de bougies. j'en oubli surement , si Vincent souhaite compléter.... si je dois refaire quelque chose sur cette auto , elle retournera chez Vincent (66 vers le 70) , voila , cela veut tout dire pour moi. c'est un vrai passionné et n'allez pas lui mettre en tête de compter ces heures Oh oui il en manque ...... plus que beaucoup et c’est une liste de garagiste au régime que tu m’as fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Ce qui est bien avec Vincent c'est qu'il est dans un coin où avec la neige il est en confinement la moitié de l'année alors il a le temps de bichonner les autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 J’ai même mis de l’air dans les pneus , de l’air limite du jurassique avec des effluves de bouze de vache . le pneu va être droit debout , solide comme un rock , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : Oh oui il en manque ...... plus que beaucoup et c’est une liste de garagiste au régime que tu m’as fait De quoi? De bananes ou de tours/mn? Bises Vincent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 4 minutes, F355QV70 a dit : Oh oui il en manque ...... plus que beaucoup et c’est une liste de garagiste au régime que tu m’as fait Oui ,chaque ligne est un forfait, à toi de développer les forfaits un par un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 2 minutes, Piu Bella Macchina a dit : De quoi? De bananes ou de tours/mn? Bises Vincent! Tu me fais une belle banane toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 1 minute, speed66 a dit : Oui ,chaque ligne est un forfait, à toi de développer les forfaits un par un Je déclare forfait suis au boulot du rouleau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 48 minutes, speed66 a dit : si je dois refaire quelque chose sur cette auto , elle retournera chez Vincent (66 vers le 70) , voila , cela veut tout dire pour moi. Ma CS y montera aussi pour une grande révision ou une grosse intervention! Pour une vidange ou un petit entretien, même si Vincent est sympathique et accueillant, ça reste quand même très loin!! Le forfait, c'est très bien, même si ça peut dépasser un peu suivant ce que l'on voit au démontage! Au moins, on sait ou l'on met les pieds en évitant certaines dérives même de ceux que l'on croyait bien connaître avec des heures facturées bidons! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 10 minutes, dragon1964 a dit : Au moins, on sait ou l'on met les pieds en évitant certaines dérives même de ceux que l'on croyait bien connaître avec des heures facturées bidons! Tu penses à qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 2 minutes, Rosso Scuderia a dit : Tu penses à qui ? La liste serait trop longue...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 25 minutes, dragon1964 a dit : Ma CS y montera aussi pour une grande révision ou une grosse intervention! Pour une vidange ou un petit entretien, même si Vincent est sympathique et accueillant, ça reste quand même très loin!! Le forfait, c'est très bien, même si ça peut dépasser un peu suivant ce que l'on voit au démontage! Au moins, on sait ou l'on met les pieds en évitant certaines dérives même de ceux que l'on croyait bien connaître avec des heures facturées bidons! tu as raison de préciser , je ne parlais pas des petits entretiens, mais du reste . Vincent est très clair dans ces forfaits et si il y a une surprise , il te contact et t'informe tout aussi clairement que ces forfaits. et des surprises , j'en au quelques unes mais il a toujours deux solutions ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Tu as le statut "tifosi", tu dois faire référence à un lien via un hébergeur d images. Ce statut permet pas de poster des photos depuis ta galerie. Quand c est plus la galerie c est galère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Tu penses à qui ? A quelqu'un chez qui j'ai été client de très nombreuses années, avec de nombreuses voitures et chez qui j'ai amené de nombreux clients! Comme on dit; "fais du bien à Fernand, il te le rendra en caguant" Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) S’il y a bien une chose que le consommateur apprécie, c’est en effet la transparence dans la facturation et le principe du forfait a ce mérite. Rien de plus désagréable que les surprises de facturation lorsqu’on vient récupérer sa voiture, même si elles sont justifiées et encore pire lorsqu’on demande à récupérer les pièces anciennes changées non prévues initialement et facturées et qu’on vous dit qu’elles sont parties à la poubelle. Modifié le 19 avril 2020 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) Il y a 1 heure, the jedi a dit : Tu as le statut "tifosi", tu dois faire référence à un lien via un hébergeur d images. Ce statut permet pas de poster des photos depuis ta galerie. Quand c est plus la galerie c est galère Exact , je n’ai pas renouvelé l’abonnement. Et visiblement tout est fait pour te limiter si tu ne prends pas l’abonnement. Oui c’est un mauvais point du forum du coup . Et bien vous n’aurez plus de photos de ma part . J’ai d’autres choses à faire que d’aller dans un autre serveur charger des photos . l’ancien système que j’ai connu c’était simple , rapide . Modifié le 19 avril 2020 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 14 minutes, F355QV70 a dit : Exact , je n’ai pas renouvelé l’abonnement. Et visiblement tout est fait pour te limiter si tu ne prends pas l’abonnement. Oui c’est un mauvais point du forum du coup . Et bien vous n’aurez plus de photos de ma part . J’ai d’autres choses à faire que d’aller dans un autre serveur charger des photos . l’ancien système que j’ai connu c’était simple , rapide . Et bien la réalité, c'est que le serveur pour héberger les photos, les vidéos, les messages, on le paie. Ce n'est pas donné. On peut se permettre de fournir un quota minimum pour ceux qui ne paient pas mais ce n'est pas toujours aux mêmes de payer pour les autres. Tu as le droit de ne pas vouloir participer, aucun souci, mais du coup c'est ta décision de prendre du temps pour héberger tes photos ailleurs, qui seront intégrées sans aucun problème sur le forum. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Exact , je n’ai pas renouvelé l’abonnement. Et visiblement tout est fait pour te limiter si tu ne prends pas l’abonnement. Oui c’est un mauvais point du forum du coup . Et bien vous n’aurez plus de photos de ma part . J’ai d’autres choses à faire que d’aller dans un autre serveur charger des photos . l’ancien système que j’ai connu c’était simple , rapide . Tiens tiens, ça me rappelle moi y'a qqes jours de ça.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Le 14/04/2020 à 17:10, speed66 a dit : Voilà, encore une bonne géo et le pare-brise et Vincent aura fini ce chantier. il à réalisé un travail, qui s’avère être au delà de mes attentes. merci à lui. Très belle Miguel @speed66 Et bon travail Vincent @F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites