speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : Une surprise c’est une surprise tu t'ennuis la 355 est finie...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 1 minute, speed66 a dit : tu t'ennuis la 355 est finie...... Elle est en relooking mais non je m’ennuie pas . Je fais ta facturation , enfin je commence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 12 minutes, F355QV70 a dit : Elle est en relooking mais non je m’ennuie pas . Je fais ta facturation , enfin je commence Tu veux que je te file ma calculatrice de commercial ? J ai enlevé toutes les touches inutiles ("-", "/" ...) C est quoi ce baptême ?!? je me demande si j ai pas loupé un truc à goûter/manger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 6 minutes, the jedi a dit : Tu veux que je te file ma calculatrice de commercial ? J ai enlevé toutes les touches inutiles ("-", "/" ...) C est quoi ce baptême ?!? je me demande si j ai pas loupé un truc à goûter/manger et bien, on va commencer par toi ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 25 minutes, F355QV70 a dit : mais non je m’ennuie pas . Je fais ta facturation , enfin je commence c'est une mauvaise nouvelle........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 18 minutes, the jedi a dit : Tu veux que je te file ma calculatrice de commercial ? J ai enlevé toutes les touches inutiles ("-", "/" ...) C est quoi ce baptême ?!? je me demande si j ai pas loupé un truc à goûter/manger Moi j’ai laissé le multiplicateur il y a 12 minutes, speed66 a dit : et bien, on va commencer par toi ..... Les 2 en même temps, on rigolera 2 fois plusss il y a 6 minutes, speed66 a dit : c'est une mauvaise nouvelle........ Oui surtout si tu dois payer le resto à Christian je te ferai une facture faible pour t’épargner de l’inviter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 En fait, une F355 c'est une voiture conçu et faite pour les pros de la mécanique, un peu comme les abonnements de téléphonie ou l'on te vend à un prix raisonnable, inférieur à sa valeur, un beau téléphone mais ou tu n'arrêtes pas de casquer pour payer l'abonnement ! Avec la F355, tu achètes un chef d'oeuvre du dessin automobile avec un superbe moteur 5 soupapes / cylindres pour un prix raisonnable, mais pour laquelle tu n'arrêtes pas de payer de grosses factures pour ceci ou pour cela... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 A VENDRE , F355 , sort de révision......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 53 minutes, speed66 a dit : A VENDRE , F355 , sort de révision......... Fait attention à se que tu dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 2 heures, speed66 a dit : A VENDRE , F355 , sort de révision......... Le problème avec une 355, lorsque tu veux qu'elle soit nickelle, tu es obligé de la revendre car elle t'a vidé ton PEL, ton livret A et ton LDD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Il y a 21 heures, speed66 a dit : A VENDRE , F355 , sort de révision......... Attends, elle n’est pas encore sortie elle a encore le temps de retomber en panne avant d’avoir franchi la porte du garage @F355QV70 ne valide pas encore la facturation ! Modifié le 29 avril 2020 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Miguel, Le Nord Est de la France et le Sud Ouest de la France, c'est une belle diagonale mais qui fait plus de 100 km, je crois... Comme dit notre ami Fairline, d'ici là, elle sera retombée en panne. Je sais, je suis déjà sorti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) pour ne pas tomber en panne ,elle sera rapatrier dans le sud par un moyen de transport sécurisé et cela dès la 12 mai. Modifié le 29 avril 2020 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 c'est pour emmener un lot de pièces détachées au cas où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 28 minutes, speed66 a dit : pour ne pas tomber en panne ,elle sera rapatrier dans le sud par un moyen de transport sécurisé et cela dès la 12 mai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Dis moi Miguel, cela chambre dur sur ton post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Tu as remarqué ...., on est là pour se détendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Oui, mais c’est de l’autodérision, puisque ce sont les proprios de F355 qui se chambrent.. c’est à celui qui s’appauvrit le plus avec sa F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 5 minutes, fairline a dit : Oui, mais c’est de l’autodérision, puisque ce sont les proprios de F355 qui se chambrent.. c’est à celui qui s’appauvrit le plus avec sa F355 Et sans rouler avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 7 minutes, fairline a dit : c’est à celui qui s’appauvrit le plus avec sa F355 Moi je suis tranquille, j'étais déjà pauvre avant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 30 minutes, speed66 a dit : Et sans rouler avec... Complètement. La mienne est sortie d'ALS pour une semaine après se trouver chez NOT & Fils, mon sellier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 Ou la la ca cartonne ici je sais pas c’est la fête à qui ? Il y a 12 heures, speed66 a dit : Et sans rouler avec... elle arrive Il y a 12 heures, Ruvo a dit : Moi je suis tranquille, j'étais déjà pauvre avant . Avant de bosser sur des F355 , j’étais pauvre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Voilà, les ailes ont été reprise,( problème connu sur la 355 ) le pare-brise a été changé , elle est prête pour son déconfinement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 51 minutes, speed66 a dit : Voilà, les ailes ont été reprise,( problème connu sur la 355 ) le pare-brise a été changé , elle est prête pour son déconfinement. Bon, on attend la suite avec la CS maintenant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites