Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 23 heures, F355QV70 a dit : 😀👍 Qu'est ce que c'est moche ces émoticônes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 8 minutes, Rosso Scuderia a dit : Qu'est ce que c'est moche ces émoticônes. C est bien vrai !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Le 04/05/2020 à 15:36, the jedi a dit : "Tifosi" devient un frein pour poster des photos... Signé un tifosi 🙂 Perso j'utilise flickr, pas de soucis 😄 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi355 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Je viens lire les 18 pages et je suis admiratif du travail accompli. Je vais montrer à mon père tout ça pour voir ce que l'on peut améliorer nous aussi. Un grand merci à toi. Ta 355 doit péter le feu comme on dit ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Le 05/05/2020 à 21:14, Rosso Scuderia a dit : Qu'est ce que c'est moche ces émoticônes. Si je peux me permettre, les émoticônes ne sont pas à la hauteur du forum.🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 il y a une heure, bruno bl a dit : Si je peux me permettre, les émoticônes ne sont pas à la hauteur du forum.🤔 Plus un. @Franck tu ne peux pas nous proposer d'autres smileys 🙈? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel5583 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Le 04/05/2020 à 14:00, speed66 a dit : Voilà, les ailes ont été reprise,( problème connu sur la 355 ) le pare-brise a été changé , elle est prête pour son déconfinement. Qu'entendez vous par problème connu ? Les ailes se déssoudent ? Comment le vérifier ? Merci 😀 (c'est vrai qu'ils sont moche ces immo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 il y a 14 minutes, Daniel5583 a dit : Qu'entendez vous par problème connu ? Les ailes se déssoudent ? Comment le vérifier ? Merci Cé simple, à la base de la custode à la jonction avec l'aile, apparait une crique qui suit cette jonction. Ce n'est pas vraiment dessoudé, c'est souvent qu'en surface au niveau du mastic de raccord. En revanche pour les autos qui auront eu la malchance de fréquenter les circuits et leurs vibreurs, la dégradation est beaucoup plus sérieuse. Mais évidemment aucun vendeur n'a fait du circuit.......😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 3 heures, bruno bl a dit : Si je peux me permettre, les émoticônes ne sont pas à la hauteur du forum.🤔 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Plus un. @Franck tu ne peux pas nous proposer d'autres smileys 🙈? Vous pouvez aussi utiliser les votres sans problème depuis vos claviers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 Bon moi je dis ça et je dis rien mais Il paraît que cette belle F355 Rosso corsa n’est plus chez moi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 41 minutes, F355QV70 a dit : Bon moi je dis ça et je dis rien mais Il paraît que cette belle F355 Rosso corsa n’est plus chez moi 😉 La suite maintenant 😛 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Je confirme, elle a quitté l’est de la France 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Elle est bien arrivée dans le sud , mais la météo ne va pas lui permettre de rouler ce week-end 😬 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 2 heures, speed66 a dit : Je confirme, elle a quitté l’est de la France 🙂 Sous la pluie donc baptisée😁. Joli projet beau boulot résultat top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Super tout ça Miguel 😉, encore un peu de patience, il est vrai que la météo est instable ce weekend... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 2 heures, speed66 a dit : Elle est bien arrivée dans le sud , mais la météo ne va pas lui permettre de rouler ce week-end 😬 De belles choses dans ton garage..mais toujours la pluie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 5 heures, speed66 a dit : Elle est bien arrivée dans le sud , mais la météo ne va pas lui permettre de rouler ce week-end 😬 Chez nous, il prévoit un grand soleil. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 11 heures, speed66 a dit : Je confirme, elle a quitté l’est de la France 🙂 Elle a bien fait de partir par transporteur.. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 9 minutes, fairline a dit : Elle a bien fait de partir par transporteur.. 😁 Par contre, avec les dispositions actuelles, pas sur que l'on puisse aller récupérer par soi même une auto 'loisir", non? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 26 minutes, dragon1964 a dit : Par contre, avec les dispositions actuelles, pas sur que l'on puisse aller récupérer par soi même une auto 'loisir", non? Tu peux y aller . rien ne l’interdit 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 il y a une heure, F355QV70 a dit : Tu peux y aller . rien ne l’interdit 😉 Merci Vincent ...😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 il y a une heure, F355QV70 a dit : Tu peux y aller . rien ne l’interdit 😉 Prendre le train , Perpignan chez toi, jamais....😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 6 minutes, speed66 a dit : Prendre le train , Perpignan chez toi, jamais....😁 Rires 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 12 minutes, dragon1964 a dit : Merci Vincent ...😉 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 12 heures, speed66 a dit : Prendre le train , Perpignan chez toi, jamais....😁 C’est pas l’aller en train qui est compliqué, c’est le retour avec nos capricieuses 😁 nan, je déconne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites