SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Travail de dingue, elle est superbe 😍 Et encore bravo @F355QV70 pour la partie mécanique Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 L’intérieur est à présent à la hauteur de tout le reste, bravo 👏 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Travail hallucinant. Félicitations à toi ainsi qu’à ceux qui ont oeuvré pour ce fabuleux résultat. 👍 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2020 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 prochaine et dernière étape, les freins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 9 heures, speed66 a dit : prochaine et dernière étape, les freins. Vas tu garder l'origine ou un petit up grade? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 27 minutes, dragon1964 a dit : Vas tu garder l'origine ou un petit up grade? je garde les origines ....mais dans un carton. on va up grader. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 à l’instant, speed66 a dit : je garde les origines ....mais dans un carton. on va up grader. Ce coup ci, tu retournes chez Vincent par la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) il y a 25 minutes, speed66 a dit : je garde les origines ....mais dans un carton. on va up grader. Bonne initiative car le freinage d'origine n'est pas des meilleurs! Il me semble que quelqu'un du forum avait mis à l'époque des disques de 550 Maranello avec des étriers de je ne sais plus quelle Porsche; ça freinait très très bien... Modifié le 9 novembre 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites