easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Hello, je lis votre forum depuis un petit moment et me suis inscrit très récemment. Je m’appelle Charles et je suis installée dans le 13. Je possède une 612, première édition, depuis un peu d’un mois et je l’adore. Dès sa sortie, j’étais conquis par ses lignes et les couleurs assez atypiques proposées par la marque. Ça faisait des années que je regardais le marché et j’ai fini par craquer pour de belles balades en famille. Je partagerai des photos dès que j’en aurai des belles. Merci pour Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue! On parle assez souvent de la 612 ces temps-ci! Vous êtes assez nombreux à en posséder une sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue a un nouveau Bucco-Rhodanien. Quelle partie des Bouches du Rhone? Très bon choix que la 612. GT V12 4 places, moteur avant c'était le également le choix de Enzo Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonsoir et bienvenue "presque " voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour et bienvenu une 612 de plus, on commence à avoir de la compagnie avec nos 2+2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a une heure, Spboudart a dit : Bienvenue a un nouveau Bucco-Rhodanien. Quelle partie des Bouches du Rhone? Très bon choix que la 612. GT V12 4 places, moteur avant c'était le également le choix de Enzo Ferrari. À côté d’Aix en Provence, et toi ? exact pour Enzo ! Merci à vous tous pour l’accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 6 minutes, easychrls a dit : À côté d’Aix en Provence, et toi ? exact pour Enzo ! Merci à vous tous pour l’accueil ! Cabriés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue voisin !!!! peut être le plaisir de se croiser autour d un café ? hâte de voir les premières photo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue sur le site voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 bienvenue a toi ,vivement les photos de ta 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue! A tout hasard il reste encore de la place au meeting annuel Ferrarista. On n'est que 3 V12 2+2 et pas de 612! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue ici à toi et ta 612, de la part d'un bandolais à un aixois. @Romano456 a raison il reste encore quelques places pour ce très grand évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 29 minutes, Romano456 a dit : Bienvenue! A tout hasard il reste encore de la place au meeting annuel Ferrarista. On n'est que 3 V12 2+2 et pas de 612! Voilà un beau comportement qui fait plaisir , faire de la communication pour le Meeting c'est sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 21 minutes, camille a dit : Voilà un beau comportement qui fait plaisir , faire de la communication pour le Meeting c'est sympa. Avec plaisir, plus on est de fous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue charles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue à toi voisin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Et une 612 de plus, super. Soit le bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue superbe dessin cette 612! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue avec ta 612, au plaisir de se rencontrer, j’ai également une 612 OTO. au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Il y a 3 heures, sagapao a dit : Bienvenue voisin !!!! peut être le plaisir de se croiser autour d un café ? hâte de voir les premières photo ... Salut Vauclusien, tu est de quel endroit? on pourrait se rencontrer. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a 14 heures, killer84 a dit : Salut Vauclusien, tu est de quel endroit? on pourrait se rencontrer. Bonne soirée Je crois me souvenir que tu ne sors pas trop de ton département..assez casanier le Killer en quelque sorte même pas inscrit au meeting! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites