ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a 19 heures, camille a dit : Voilà un beau comportement qui fait plaisir , faire de la communication pour le Meeting c'est sympa. Il a raison notre Cavaliere..comme disait le grand Coluche "plus on est de fous moins y a de riz" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Le 27/01/2020 à 13:09, camille a dit : Je crois me souvenir que tu ne sors pas trop de ton département..assez casanier le Killer en quelque sorte même pas inscrit au meeting! Salut mon cher Papi... Vu les temps qui courent, le Vaucluse fait parti des départements où il fait bon se déplacer sans avoir ni bouchon, ni manifestation... Donc je reste prudent. Pour le meeting ? Toujours compliqué avec famille et boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Bienvenue @easychrls. Impatient d’avoir un peu plus de détail sur ta 612 et des photos! C’est amusant car effectivement il y a une recrudescence de 612 ces derniers temps sur le forum alors même que, sur les modèles d’occasion de cette gamme de prix, la 612 est avec ses 50CV fiscaux l’une des plus touchées par les taxes à l’immatriculation. C’est peut être qu’on commence à apprécier ses lignes, si décriées à sa sortie? Sur route, elle est divine, tu vas te régaler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites