0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

trop spéciale ces combos  ce qui explique peut être le prix !!!!

Je ne parle pas du prix sinon tu en as a partir de 160000€ sur le marché européen, mais plutôt de ces interieurs qui sont plutot originaux, on aime ou pas mais la bleu en vrai doit etre à tomber. Meme si ce ne sont pas du tout mes couleurs preferees, mais un combo comme ça, ça gardera au contraire une forte côte.

fairline

apparemment, les 458 Spider maintiennent la cote au dessus de 200K et pour les mieux équipés, autours de 220K. Ca ne veut pas descendre :(. Vous pensez que c'est le même effet Atmo que pour la spéciale ou juste parce qu'il n'y en a pas encore beaucoup sur le marché ?

On m'en a proposé une il y a une quinzaine de jours avec 2000 km, 1ère main, bonne config (sans qu'elle soit full options), de 2013 pour 180 K€. Vente d'une concession Porsche ..

christopheL

Les prix dont je parlais sont ceux des Ferrari Approved.

Ne connaissant rien en mécanique, ca me fait un peu peur d'acheter une voiture de ce prix en dehors d'une concession. Quand à acheter à l'étranger, alors là, encore plus frileux. Mais j'ai sans doute tors vous allez me dire.

S'il y a un fin connaisseur sur le forum qui peut m'aider, je ne suis pas contre bien entendu :D.

christopheL

pour répondre à florent95, une rouge, full carbone intérieur, sièges sport, TVA apparente. idée initiale sur le prix: 180K 

florent95

pour répondre à florent95, une rouge, full carbone intérieur, sièges sport, TVA apparente. idée initiale sur le prix: 180K

Salut Christophe

Je pense que début 2016 ca devrait pouvoir se trouver ;)

FX61

Bonjour à tous, la 458 coupe à repris de la valeur en 1 ans il y a 1 ans ont en trouvé des belle à 135 000 euros, je pense que sa devrais redescendre d'ici début 2016...

Je sais pas ce que vous en pensez ?????

sompe

magiciens sont ceux qui savent combien  coutera une 458 dans 1 an

le concessionnaire   me disait qu'ils ont vendu beaucoup de 488  avec  delai  1 an a 1 an et demi et qu'ils  ne peuvent pas repondre aux clients  sur le montant de leur eventuelle reprise 

si ils desirent garder  la 458 jusqu'a la livraison   !!!!  le marche etant ce qu'il est  c'est pas simple de prevoir 

fairline

Ne connaissant rien en mécanique, ca me fait un peu peur d'acheter une voiture de ce prix en dehors d'une concession. Quand à acheter à l'étranger, alors là, encore plus frileux. Mais j'ai sans doute tors vous allez me dire.

S'il y a un fin connaisseur sur le forum qui peut m'aider, je ne suis pas contre bien entendu :D.

Une garantie Ferrari approved, ça s'achète tout simplement.

Tout professionnel sérieux te vendra une 458 avec une garantie Ferrari et tu peux même la négocier ou la contracter en achetant la voiture a un particulier.

Du fait de l'entretien gratuit de 7 ans, la plupart des 458 (celles post 03/11) sont suivies en concession et donc ne posent aucun pb de prise de garantie.

fairline

Une garantie Ferrari approved, ça s'achète tout simplement.

Tout professionnel sérieux te vendra une 458 avec une garantie Ferrari et tu peux même la négocier ou la contracter en achetant la voiture a un particulier.

Du fait de l'entretien gratuit de 7 ans, la plupart des 458 (celles post 03/11) sont suivies en concession et donc ne posent aucun pb de prise de garantie.

Marki

Bonjour à tous, la 458 coupe à repris de la valeur en 1 ans il y a 1 ans ont en trouvé des belle à 135 000 euros, je pense que sa devrais redescendre d'ici début 2016...

Je sais pas ce que vous en pensez ?????

Je constate exactement le même phénomène, alors qu il y a quelques mois, certain prédisait des 458 a 110K en septembre...

je pense aussi que le marché de l'occasion pour ces types de voitures est plus soutenu au printemps qu'a l'automne, donc pas persuadé qu'elle sera moins chère printemps 2016.

J'ai un amis qui a vendu sa 430 au même prix qu il l'avait acheté 2 ans plus tôt, avec 5.000km de plus et un gros entretien effectué, il attend sa 488 pour janvier!

Oliv

Je constate exactement le même phénomène, alors qu il y a quelques mois, certain prédisait des 458 a 110K en septembre...

je pense aussi que le marché de l'occasion pour ces types de voitures est plus soutenu au printemps qu'a l'automne, donc pas persuadé qu'elle sera moins chère printemps 2016.

J'ai un amis qui a vendu sa 430 au même prix qu il l'avait acheté 2 ans plus tôt, avec 5.000km de plus et un gros entretien effectué, il attend sa 488 pour janvier!

J'ai une offre par un membre du forum sur ma 430 16000€ de plus que le prix acheté il y a 2 ans. Elle est passée de 9000 à 35000 km. Et il connait mon prix d'achat. Je ne suis pas vendeur car les prix des 458 me laissent dubitatif et je ne veux pas mettre 150000 si les prix baissent dans quelques mois, mais comment savoir... Modifié par Oliv

sompe

il veut une "ex Oliv"  (voiture , pas copine!!)      ta celebrite  te perdras  :D  :D

Seb92

Tu ne penses pas que la hausse de prix est liée à la motorisation turbo de la 488, faisant de la 458 la dernière atmo ?

Marki

Comme je l'ai déjà dit je pense surtout que la 488 est un "facelift" de la 458, pourquoi donc payer 100K de plus pour avoir quasi la même voiture, ok avec un "turbo"

Les prix auraient du baisser en cette période, et c'est le contraire, donc je ne les vois pas baisser au printemps 2016.

Il y aura une baisse quand on trouvera des 488 d'occasions, mais je ne pense pas avant.

Calif60

Comme je l'ai déjà dit je pense surtout que la 488 est un "facelift" de la 458, pourquoi donc payer 100K de plus pour avoir quasi la même voiture, ok avec un "turbo"

Les prix auraient du baisser en cette période, et c'est le contraire, donc je ne les vois pas baisser au printemps 2016.

Il y aura une baisse quand on trouvera des 488 d'occasions, mais je ne pense pas avant.

Bien vu

fairline

Attendons surtout les premières livraisons de 488 et là on en saura un peu plus sur le marché de la 458, nombre d'acquéreurs de la 488 venant de la 458.

Après, simple effet d'offres et de demandes. Maintenant il convient de ne pas occulter le fait que la hausse des young timer a un effet sur le maintient des prix des plus récentes.. Wait and see .. Car il n'y.a plus beaucoup de logique sur le marché de l'automobile ..

Goffer911

dans les 100K de plus, il y a le caprice du neuf et une voiture de 100ch supplémentaires (qui doit certainement pouvoir en prendre encore 100 ou 200 après reprogrammation ...)

Oliv
Goffer911

Cela dit si le gars s'en est servi souvent sur longue distance elle sera peu "usée" par rapport au gars qui fait 10K sur 5 ans en sortie chrono à chaque fois...

oxygen

sauf erreur c'est une des moins chères de la-place ?

le kilométrage élevé explique t'il à lui seul la décote ? avec le suivi en concession sur 7 ans la visibilité est meilleure mais rien n empeche quelle soit rincée.

Goffer911

ma précedente 911 avait 260.000km je ne faisait que de l'autoroute avec, elle paraissait plus neuve qu'une de 80.000km de la même année.  :lol: