Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Hello ! Le numéro de décembre 2011 d'Evo Magazine que je tiens en main présente un comparo des générations de Berlinetta Ferrari, depuis la 308 jusqu'à la 458... :love: :love: N'ayant pas eu la chance d'essayer toutes les générations, il est vraiment sympa de lire les impressions d'un journaliste ayant pu le faire !! En dehors de la fatale différence de génération qui date chaque voiture par rapport à la suivante, il en ressort certains commentaires évidemment subjectifs mais qui m'ont semblé intéressants. Si je résume ce qu'ils ont aimé dans chacune : - 308 : la plus belle - 348 : la meilleure direction - 355 : le meilleur son - 360 : le meilleur châssis - 430 : la plus technologique - 458 : la "Supercar" PS : en tant que possesseur objectif d'une F355, je pense regrettable d'avoir essayé ce modèle en boite F1, peut-être pas la combinaison la plus représentative de cette génération ! ... Même remarque pour la Modena en boite méca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Pssssst : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1343.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Pssssst : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1343.0.html ok, j'avais pas vu... Je passe trop de temps à bosser en ce moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Rikky ! Car avec l'autre sujet intitulé "Nos V8" et juste une photo d'un montage avec tous les V8, je n'avais pas compris du tout ce que tu mets ici ! Du coup je vais aller voir si ce numéro d'Evo est intéressant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Rikky ! Car avec l'autre sujet intitulé "Nos V8" et juste une photo d'un montage avec tous les V8, je n'avais pas compris du tout ce que tu mets ici ! Du coup je vais aller voir si ce numéro d'Evo est intéressant. Je te l'amène tout à l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Je te l'amène tout à l'heure Grazie ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 bon j'ai pas mal d'heures pour bouquiner dans l'avion, vous me conseillez de prendre quoi comme revues ? (auto/montres/etc...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 bon j'ai pas mal d'heures pour bouquiner dans l'avion, vous me conseillez de prendre quoi comme revues ? (auto/montres/etc...) Moi à chaque fois, j'achète une pile de journaux et de mags, mais entre l'IPad, les films, la bouffe à bord... j'arrive à destination sans les avoir lus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi à chaque fois, j'achète une pile de journaux et de mags, mais entre l'IPad, les films, la bouffe à bord... j'arrive à destination sans les avoir lus Et voilà, comme ça j'ai encore une fois l'occasion de déclarer que c'était mieux avant quand l'iPad n'existait pas > (faut que je vous explique, il y a 2 marques que je déteste pour différentes raisons: Audi, et Apple... alors là je saute sur l'occasion) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 ...(faut que je vous explique, il y a 2 marques que je déteste pour différentes raisons: Audi, et Apple... alors là je saute sur l'occasion) Trop fort : je ne déteste pas, mais je n'acheterai jamais un produit de ces 2 marques (ce qui revient finalement au même...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Trop fort : je ne déteste pas, mais je n'acheterai jamais un produit de ces 2 marques (ce qui revient finalement au même...) Autant en voiture, Audi ne me semble pas "indispensable", autant je ne pourrais plus me passer de mon IPhone ou de mon IPad ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Autant en voiture, Audi ne me semble pas "indispensable", autant je ne pourrais plus me passer de mon IPhone ou de mon IPad ! Moi j'ai commencé avec le Macintosh Plus en 1988 ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour avoir essayé pratiquement toutes les marques de tel, c'est l'iphone qui l'emporte haut la main!! sinon, d'accord pour Audi, les generation se suivent et se ressemblent, où est l'évolution, quand à la finition tant appréciée, vous avez vu celle du Q5?= portes en plastique et que l'accoudoir en cuir en option "cuir étendu" en plus!!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est peut-être pour cela que nous étions tous en BMW au karting hier soir. Un peu plus de plaisir de conduire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ne dirais pas le contraire!! j'en ai 2 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour moi Audi ne représentai rien quand j'étais gamin. Ils sont arrivés avec la Quattro. Et pour l'Iphone, c'est bien quand on a tout de la marque. Le téléphone me sert à téléphoner et à lire mes mails pour bosser, et mon BB fait ça mieux. Le confort du clavier et le sustème des mails est un avantage pour moi. L'Iphone est incontestablement plus ludique, je ne conteste pas. Pour l'Ipad, le jour ou il y aura un port USB pour charger ses photos sans passer par un PC ou encore un Itruc, je reconsidererai ma position. Mais les autres progressent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi j'ai commencé avec le Macintosh Plus en 1988 ! ;D Je te bas Apple II + en 1981 , premier programme en basic écrit de mes mains en 1982 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour moi Audi ne représentai rien quand j'étais gamin. Ils sont arrivés avec la Quattro. Et pour l'Iphone, c'est bien quand on a tout de la marque. Le téléphone me sert à téléphoner et à lire mes mails pour bosser, et mon BB fait ça mieux. Le confort du clavier et le sustème des mails est un avantage pour moi. L'Iphone est incontestablement plus ludique, je ne conteste pas. Pour l'Ipad, le jour ou il y aura un port USB pour charger ses photos sans passer par un PC ou encore un Itruc, je reconsidererai ma position. Mais les autres progressent. Tiens georges, rien que pour toi : http://www.google.com/products/catalog?q=usb+ipad&hl=en&client=firefox-a&hs=h10&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1320&bih=834&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=86706130623664325&sa=X&ei=C6jlTvmTEI6AhQfgzPHpAQ&ved=0CHsQxBUwAA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Tiens georges, rien que pour toi : http://www.google.com/products/catalog?q=usb+ipad&hl=en&client=firefox-a&hs=h10&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1320&bih=834&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=86706130623664325&sa=X&ei=C6jlTvmTEI6AhQfgzPHpAQ&ved=0CHsQxBUwAA Ah bon, il ne suffit que d'acheter ce truc et on a un port USB? Si c'est çà, ils sont c.. dans les journaux de dire que c'est pas comptatible et qu'il faut passer absolument par itunes pour tout faire. Je vais regarder ça de plus pret. Merci pour l'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah bon, il ne suffit que d'acheter ce truc et on a un port USB? Si c'est çà, ils sont c.. dans les journaux de dire que c'est pas comptatible et qu'il faut passer absolument par itunes pour tout faire. Je vais regarder ça de plus pret. Merci pour l'info. Port USB, pour transferer les photos, pour le reste (appli, agenda, courrier ) il te faudra Itunes (qui est gratuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Port USB, pour transferer les photos, pour le reste (appli, agenda, courrier ) il te faudra Itunes (qui est gratuit Mais plein de logiciels espion : Et vous savez que les OS de la pomme sont basés sur ... Linux ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais plein de logiciels espion : Et vous savez que les OS de la pomme sont basés sur ... Linux ? @+ Non, non : Pas Linux mais Unix.... Beaucoup d'OS (Mac OS X, Linux, Android, BSD) sont basé sur Unix.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Ca c'est excellent: on part d'un sujet sur un comparatif entre les berlinettes Ferrari et ça vire au topic "spécial Apple" ) Les seuls iPhones auxquels j'ai touché sont ceux de mes collègues de travail, pour configurer leur boite mail dessus. Mais bon je suis un cas à part dans ce monde où le smartphone est devenu presque incontournable: je n'ai pas de téléphone portable (je vous assure, c'est vrai). Pour le reste, au travail dans mon bureau j'ai un Macintosh Classic en parfait état de marche, posé là en déco par dérision (son proprio voulait l'envoyer au recyclage!!! ça va pas, non). Les seules fois où je l'allume c'est pour faire une partie de Shufflepuck Cafe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 moi ja debuté avec BBC dos ..... et je souffre encore ! :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 DOS pas le dos ,Ça fait mal comme même mais je parle du DOS (si ça a existé en France) :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites