Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 il y a 36 minutes, Aile-X a dit : En tout cas, tu vas te régaler 😉 Et puis 4 mois, d'abord ça passe vite et c'est beaucoup, beaucoup moins long qu'avant ... Délai annoncé 12 mois, livraison en 9 mois en ayant fait le choix de virer les 2/3 conneries en carbone pour assurer les délais et alléger le porte-monnaie par la même occasion Amusez-vous bien. 😊 6 semaines pour la R 😄😎 en fin d’année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites