dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 tout de suite comme ça, elle fait penser a la f-type Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 c'est jolie mais on dirait du déjà vue non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 La Masérati Alfieri...🙂😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) il y a qq chose qui m'interpelle sur ce dessin et je ne pense pas que c'est la voiture qu'ils vont dévoiler en Septembre. Le dessin montre un coupe avec un long capot; quand ils ont fait le croquis ils ont peut-être pensé au concept alfieri pq pas. Mais la MC20 est une berlinette avec moteur central arrière si j'ai bien compris. Incompatible avec un long capot a l'avant... Vous en pensez quoi? Modifié le 21 juin 2020 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Elle a une jolie bouille cette auto. !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Le 21/06/2020 à 21:26, philF355 a dit : Elle a une jolie bouille cette auto. !!! Maserati MC20 è una di quelle sportive da togliere il fiato. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Quand elle sera présentée j'irai surement la voir à Sarrebruck 🙂 Modifié le 24 juin 2020 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 8 heures, bernard a dit : Maserati MC20 è una di quelle sportive da togliere il fiato. magnifique , moi qui commencait a penser que les designer Italien etaient tous a la retraite , là si c'est le bon dessin ... c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Surtout aussi un puzzle avec un tas de détails empreuntés à pas mal de véhicules!....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) En phase @LINO27, une Frankenstein 🤔 Modifié le 24 juin 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 V6 hybride dérivé du Ferrari f1 les 2 moustaches a l’arrière de la F8 tributo sont présentes sur la MC20. Pourquoi? Je trouve aussi qu'il y a 2 feux en trop a l’arrière. Sinon plutôt sympa; vont-ils faire une spider? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Attention pour l'instant c'est des réalisations de designers qui n'ont rien avoir avec Maserati 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Attention pour l'instant c'est des réalisations de designers qui n'ont rien avoir avec Maserati 😉 Oui evidement c'est bien visible et heuresement que ce ne sera pas ce truc! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 5 heures, LINO27 a dit : Surtout aussi un puzzle avec un tas de détails empreuntés à pas mal de véhicules!....... Peut être un peu de Ferrari , mais comme Ferrari copie un peu Maserati avec la California et la Roma 😁 Did the new Ferrari Roma come from the Maserati Alfieri? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Attention pour l'instant c'est des réalisations de designers qui n'ont rien avoir avec Maserati 😉 ok, j'avais pas compris ça; je pensais que c’était un scoop avant la date officielle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 il y a une heure, bernard a dit : Peut être un peu de Ferrari , mais comme Ferrari copie un peu Maserati avec la California et la Roma 😁 Did the new Ferrari Roma come from the Maserati Alfieri? 😉 Oui Bernard! mais il y a aussi copie reussie et le reste!............... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 12 heures, LINO27 a dit : Surtout aussi un puzzle avec un tas de détails empreuntés à pas mal de véhicules!....... je reconnais des emprunts à Alfa, à McLaren, à Jaguar, à Ferrari et à Maserati bien sûr aussi.Comme ça tout le monde est content. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 https://www.motor1.com/news/431697/maserati-nettuno-engine-specs-revealed/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Présentation officielle de la MC 20 , qui est en fait la " new Dino " le 8 et 9 septembre. Ferrari a refilé le projet à Maserati car ne pouvait l homologuer en l état... J attend le poids de l auto avec impatience, et à mon avis c est l auto la plus attendue ! Prix inferieur à 200 k€, coque carbone, petit moteur au centre de gravité très bas, technologie de F1, pas d hybridation sur le V6...bref, la Ferrari qu on attendait et qu ils ne feront pas !!! Si ça tombe sous les 1300 kg je n exclue rien .... Modifié le 23 août 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 C'est quand même le monde à l'envers, grâce aux nouvelles normes : c'est une auto, la Maserati MC20, comme on en attend chez Ferrari, et à la place nous avons une Ferrari Roma comme on en attend chez Maserati (Alfieri). 😀 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Explications des pré-chambres de combustion dont est pourvu le moteur, comme en Formule 1 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Présentation officielle de la MC 20 , qui est en fait la " new Dino " le 8 et 9 septembre. Ferrari a refilé le projet à Maserati car ne pouvait l homologuer en l état... J attend le poids de l auto avec impatience, et à mon avis c est l auto la plus attendue ! Prix inferieur à 200 k€, coque carbone, petit moteur au centre de gravité très bas, technologie de F1, pas d hybridation sur le V6...bref, la Ferrari qu on attendait et qu ils ne feront pas !!! Si ça tombe sous les 1300 kg je n exclue rien .... Elle a l’air vraiment sympa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Présentation officielle de la MC 20 , qui est en fait la " new Dino " le 8 et 9 septembre. Ferrari a refilé le projet à Maserati car ne pouvait l homologuer en l état... J attend le poids de l auto avec impatience, et à mon avis c est l auto la plus attendue ! Prix inferieur à 200 k€, coque carbone, petit moteur au centre de gravité très bas, technologie de F1, pas d hybridation sur le V6...bref, la Ferrari qu on attendait et qu ils ne feront pas !!! Si ça tombe sous les 1300 kg je n exclue rien .... t'as le lien d'ou t'as sorti les données (prix, V6 sans hybridations, etc)? la photo est officielle? on est bien d'accord qu'il s'agit d'une V6 turbo... (celui de l'alfa quadrifoglio)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 il y a 31 minutes, Franck a dit : C'est quand même le monde à l'envers, grâce aux nouvelles normes : c'est une auto, la Maserati MC20, comme on en attend chez Ferrari, et à la place nous avons une Ferrari Roma comme on en attend chez Maserati (Alfieri). 😀 Je crois que c'est effectivement bien cela, le monde à l'envers!!! Par contre, j'aurais plutôt écrit à cause que "grâce aux nouvelles normes", mais peut être vois tu ces changements technologiques de façon positive? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 il y a 20 minutes, dfiordean a dit : on est bien d'accord qu'il s'agit d'une V6 turbo... (celui de l'alfa quadrifoglio)? Non, le nouveau bloc conçut 100 % par Maserati avec technologie de F 1 ...Regardes ci dessus dans cette page : Nettuno engine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites