Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 Tout est dans le titre: https://fr.motor1.com/news/401048/salon-geneve-annulation-coronavirus-epidemie/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 Je viens effectivement de recevoir un mail d'info. J'attendais un peu le dernier moment pour decider de profiter de mon accréditation. Me voilà fixé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 Arf... Moi qui comptait m'y rendre pour commander une 750 LT pas grave j'annule toute initiative, je garde définitivement ma 360 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Arf... Moi qui comptait m'y rendre pour commander une 750 LT pas grave j'annule toute initiative, je garde définitivement ma 360 Je crois bien que c'est le bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 J'avais décidé d'y aller jeudi soir avec des amis. Et vendredi latin, annulation Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Pas de salon 2021 non plus !!! https://fr.motor1.com/news/431382/annulation-salon-geneve-2021/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Très triste car le meilleur salon pour voir pleins de constructeurs de voitures de "Sport" 🙁 Mais pas surprenant du tout quand on voit l'évolution rapide des mesures "anti-voiture".... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites