0
ladivademaranello26

Escapade par les Grands Cols Alpins WE 3-4-5/07/2020

Messages recommandés

ladivademaranello26

Bien pris merci....j espère qu on passera de bons moments tous ensembles.

Si plus de 10....je contacterais dans l instant les hôtels...

Olivier Scud

Ça ma plait bien cette virée ! Logiquement je veux bien en être si une place est dispo. Merci !

ladivademaranello26
Il y a 10 heures, Olivier Scud a dit :

Ça ma plait bien cette virée ! Logiquement je veux bien en être si une place est dispo. Merci !

Bonjour voisin...oui ok pour la place..j ai bloqué 10chambres aussi bien à  La Thuile qu à  Valloire...à  ce jour:

@ladivademaranello26

@bernwizard

@TymP

@Calif38

@Olivier Scud

ladivademaranello26

Je mentionne également :

@Phoenix85 et @Romano456, à ce jour intéressés mais incertains pour des raisons variées,

Avec l'arrivée de notre ami @Olivier Scud: une Pista , une 430 Scud,  la California de  @Calif38 et son échappement "top gun:P" les bouquetins et les pauvres marmottes du Parc de la Vanoise vont ce demander ce qu"il leur arrive:wacko:-

Calif38
Il y a 3 heures, geronimo a dit :

Je travaille le vendredi ...

Et t’ad piscine aussi  :D Tu nous rejoins en soirée:) 

Modifié par Calif38

ladivademaranello26
Il y a 7 heures, geronimo a dit :

Je travaille le vendredi ...

Ou samedi matin sur Bourg st Maurice ???

Pour le moment yapaslefeu..:unsure:

ladivademaranello26

Laisse tomber @Calif38, j ai compris, @geronimo me boude parce ma 430 est bien  plus belle que la sienne :P

geronimo
il y a 52 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Laisse tomber @Calif38, j ai compris, @geronimo me boude parce ma 430 est bien  plus belle que la sienne :P

Ahah ça c’est même pas vrai :P

Tam340R
Le 3/15/2020 à 10:32, ladivademaranello26 a dit :

Alors les" gones", @SangRouge @Phil @geronimoet les autres, ça dort sur Lyon...

@Tam340R tu semblais à  priori intéressé....

Bon Dimanche à  tous 

Oui ....mais la date me pose problème :-( même que c est pour 2 autres choses différentes qui elles-mêmes sont difficile à concilier...c est mal barré ...je me faisais des plans et voulait profiter de ce we pour roder ... :-)

tam

ladivademaranello26

A l impossible nul n est tenu

..nous  nous verrons au meeting.

Cordialement 

Phil
Le 15/03/2020 à 10:32, ladivademaranello26 a dit :

Alors les" gones", @SangRouge @Phil @geronimoet les autres, ça dort sur Lyon...

@Tam340R tu semblais à  priori intéressé....

Bon Dimanche à  tous 

Je vois qu'il y aura déjà une Scuderia sur ta sortie , je ne voudrais pas faire de la concurrence ! :lol: 

Plus sérieusement , je connais les routes dans ces coins , pas franchement le top pour ma Scud , et tu la connais , avec sa garde au sol hyper basse , si j'attaque ( et je ne pourrai pas me retenir ...:ph34r: ) elle va cracher des étincelles sur la moitié des axes que vous allez prendre , tellement elle va frotter  ... sans parler que ce sont des routes hyper fréquentées par les cyclistes ... je peux faire témoigner ceux qui me suivent dans nos sorties ... @geronimo par exemple ... les cyclistes qui t'insultent après mon passage , t'en penses quoi ? :lol: et pourtant j'ai toujours mes distances quand je les double ... pas pour eux évidemment , mais pour ma Scuderia : trop peur qu'ils la rayent :P ! 

Bref , si tu aimes te promener en montagne , passe nous voir au Motor Sportive Days , toutes les infos ici :

https://www.la-plagne.com/savourez-une-multitude-d-activites/sports-mecaniques/10e-motor-sportive-day

ladivademaranello26
il y a 30 minutes, Phil a dit :

Je vois qu'il y aura déjà une Scuderia sur ta sortie , je ne voudrais pas faire de la concurrence ! :lol: 

Plus sérieusement , je connais les routes dans ces coins , pas franchement le top pour ma Scud , et tu la connais , avec sa garde au sol hyper basse , si j'attaque ( et je ne pourrai pas me retenir ...:ph34r: ) elle va cracher des étincelles sur la moitié des axes que vous allez prendre , tellement elle va frotter  ... sans parler que ce sont des routes hyper fréquentées par les cyclistes ... je peux faire témoigner ceux qui me suivent dans nos sorties ... @geronimo par exemple ... les cyclistes qui t'insultent après mon passage , t'en penses quoi ? :lol: et pourtant j'ai toujours mes distances quand je les double ... pas pour eux évidemment , mais pour ma Scuderia : trop peur qu'ils la rayent :P ! 

Bref , si tu aimes te promener en montagne , passe nous voir au Motor Sportive Days , toutes les infos ici :

https://www.la-plagne.com/savourez-une-multitude-d-activites/sports-mecaniques/10e-motor-sportive-day

Je suis "aussi" cycliste ..et je n ai pas ce comportement...il y a malheureusement de tout partout....des cyclistes "abrutis " des automobilistes idem voire certains motards..la C....n a pas de camp....il est vrai  qu il y a de "tout" sur ces itinéraires..

Au départ je pensais faire cette escapade en "solitaire " et puis je me suis dit :pourquoi ne pas faire parution  sur le forum...

D autant plus qu au regard de la situation actuelle !!!! J espère que tout ca sera derrière nous en juin juillet..

Sinon rdv en Septembre..cordialement..

Olivier Scud
il y a 34 minutes, Phil a dit :

D'abord il n'y a pas de concurrence entre possesseur de Scud ! Que le partage de la même passion, pour le même modèle !! :)

Ensuite, tu me fous la trouille en disant que ça va toucher car je confirme que la miss a peu de garde au sol !

Tu me conseilles de ne pas y aller finalement ?!... Et comme ma belle a un échappement ouvert en permanence, je pense que les cyclistes (et les marmottes...;)) vont me haïr aussi !!!! :wacko:

Aïe...

ladivademaranello26

C est pas le "Dakar " non plus:D

ladivademaranello26

Lorsque  j étais dans la "Grande  Maison", il y avait  l article  22 du règlement intérieur qui stipulait "chacun  fait comme  il veut ":lol::ph34r:

Il est je pense aléatoire de se  promener  dans ces coins en dehors de la belle saison..et les beaux endroits sont forcément fréquentés..

Les gorges du Verdon ,la route Sud notamment étroites et très sinueuses, et les petites routes de Hautes Provence c est peut-être pas de la tarte non plus..qu en penses l ami Vincent...bref...

perso j ai prévu ces minis vacances avec ma miss...en mode ballade afin d admirer les paysages..je ferais idem au Meeting dans le groupe "lanterne rouge":blink:

Phil
il y a 51 minutes, Olivier Scud a dit :

D'abord il n'y a pas de concurrence entre possesseur de Scud ! Que le partage de la même passion, pour le même modèle !! :)

Ensuite, tu me fous la trouille en disant que ça va toucher car je confirme que la miss a peu de garde au sol !

Tu me conseilles de ne pas y aller finalement ?!... Et comme ma belle a un échappement ouvert en permanence, je pense que les cyclistes (et les marmottes...;)) vont me haïr aussi !!!! :wacko:

Aïe...

pas de concurrence évidemment ! C’était une petite boutade ;)

Pour ce qui est de la garde au sol , la mienne a été rabaissée à son maximum ... je n’ai pas la hauteur en cm mais je peux regarder en rentrant chez moi ce soir ( et non je ne suis pas confiné ... mais j’ai l’autorisation... ) , et forcément ça frotte quand je passe fort sur les routes un peu abîmées , et en montagne , c’est souvent le cas ... mais si tu roules en mode promenade et que ta Scuderia a sa hauteur d’origine , ça passera sans problème ! 
Et puis ça impressionne mais au final , ce sont surtout les boulons qui tiennent le fond plat qui prennent , ça fait du bruit , des étincelles , mais j’ai encore rien arraché dessous !

Pour te donner une idée du rabaissement dont elle a bénéficié ,  je te mets une ou deux petites photos . Ça se voit surtout dans le passage de roues... elle est ... posée :lol::wub:

F17B382A-D1A0-474D-9D29-98903A4504DF.jpeg

7E647F1D-B1AE-41C1-9B78-2650B89D6150.jpeg

Calif38
il y a une heure, Olivier Scud a dit :

Aïe...

@Olivier Scud tkt , routes larges et roulantes et à vitesse raisonnable aucun soucis, j’ai aussi une auto très très basse et ça passe  ss soucis à vitesse raisonnable ça tourne juste plus que le periph lyonnais :) @Phil si tu crains ces routes là, tu vas suer ds le Verdon .... tu auras la piste pour te rattraper... je parle du LUC ... pas du karting  :lol:

Phil
il y a 18 minutes, Calif38 a dit :

@Olivier Scud tkt , routes larges et roulantes et à vitesse raisonnable aucun soucis, j’ai aussi une auto très très basse et ça passe  ss soucis à vitesse raisonnable ça tourne juste plus que le periph lyonnais :) @Phil si tu crains ces routes là, tu vas suer ds le Verdon .... tu auras la piste pour te rattraper... je parle du LUC ... pas du karting  :lol:

Dans le Verdon , si ça se traîne autant que dans le Vercors , je crains pas grand chose :lol:

Tam340R
Il y a 6 heures, Phil a dit :

Cela serait xtra si une balade complémentaire pourrait s y greffer; ou une idée de road book...

tam

geronimo
Il y a 4 heures, Phil a dit :

pas de concurrence évidemment ! C’était une petite boutade ;)

Pour ce qui est de la garde au sol , la mienne a été rabaissée à son maximum ... je n’ai pas la hauteur en cm mais je peux regarder en rentrant chez moi ce soir ( et non je ne suis pas confiné ... mais j’ai l’autorisation... ) , et forcément ça frotte quand je passe fort sur les routes un peu abîmées , et en montagne , c’est souvent le cas ... mais si tu roules en mode promenade et que ta Scuderia a sa hauteur d’origine , ça passera sans problème ! 
Et puis ça impressionne mais au final , ce sont surtout les boulons qui tiennent le fond plat qui prennent , ça fait du bruit , des étincelles , mais j’ai encore rien arraché dessous !

Pour te donner une idée du rabaissement dont elle a bénéficié ,  je te mets une ou deux petites photos . Ça se voit surtout dans le passage de roues... elle est ... posée :lol::wub:

F17B382A-D1A0-474D-9D29-98903A4504DF.jpeg

7E647F1D-B1AE-41C1-9B78-2650B89D6150.jpeg

Donc vu que tes pc sont en parfait état ça veut dire que tu passes fort nul part non ? :lol:
allez salut j’me barre :P

ladivademaranello26

Mon pc av avait  pris des petites griffures dessous...normalement ts les 3-4 ans:demontage+peinture neuve..(+,petites projections caillou graviers etc..)

Le sorcier d AVIGNON travaille avec un carrossier  top de top...on ne vois strictement  rien.

Le Verdon je confirme Olivier, la route rive sud (de mémoire fait avec ma harley) étroite sinueuse...

Olivier Scud

Bon ben je vais venir et puis c'est tout ! Avec tout ce qui se passe en ce moment, ça nous fera du bien de ressortir en juillet ! ;)