Patoupatou 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Bonjour Je vous présente mon rêve réalisé. A 50 ans, après de multiples voitures de sport italiennes Maserati, (de la granturismo, a la quattroporte puis la SQ4), mon rêve est enfin là. Pour mes 50 ans j ai franchi le pas après maintes recherches et visites. Une modena 360 grise bande stradale , une ligne tubystile, une gestion de boîte CS, un modèle entretien au top, un régal aux oreilles et une auto a piloter♥️♥️ Modifié le 28 mars 2020 par Patoupatou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Bienvenue et quel beau cadeaux félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Bravo et bienvenu! Où roule tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Bienvenue ! Une de plus ds le 27!...... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoupatou 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 22 minutes, kani56 a dit : Bravo et bienvenu! Où roule tu? Hors confinement dans l Eure et l idf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 bienvenu , belle auto , reste a rajouter de belle jantes CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Bienvenue et très belle à mon goût en grise ... ( Grigio Titanio ? ). Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Bienvenue, et le compte tour CS ;), jolie grise, les bandes ça change tous Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 bienvenu et bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 félicitations et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 59 minutes, askim2 a dit : Bienvenue et très belle à mon goût en grise ... ( Grigio Titanio ? ). Olivier Je mise sur Argento Nürburgring. Bienvenue Pat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Bienvenue et félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Bonjour bienvenue....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 12 heures, Smoki a dit : bienvenu , belle auto , reste a rajouter de belle jantes CS Merci @Smoki de faire la promotion de ma petite annonce sur ce forum, en ces temps difficiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Bienvenue sur le forum @Patoupatou bienvenue au club des 360 ! Pour la couleur, je dirai Argento Nurburgring Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Felicitations et bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Bienvenue, et félicitations pour cette très jolie voiture . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Bienvenue sur le Forum avec ta belle 360... Je constate que tu avais déjà bien consulté les forums pour avoir choisi certaines specifités sur le modèle choisi. Effectivement, un historique limpide est indispensable sur un modèle qui commence à avoir quelques années. Beaucoup de plaisir sur nos routes, des que le confinement sera levé... Tu verras, même après des Maserati (et je parle en connaissance de cause), une Ferrari est quand même d'un autre niveau de plaisir. Appels de phare Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoupatou 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 5 heures, moe a dit : Merci @Smoki de faire la promotion de ma petite annonce sur ce forum, en ces temps difficiles Des jantes vs a vendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 32 minutes, Patoupatou a dit : Des jantes vs a vendre ? Oui, en petites annonces sur ce forum : ce sont les jantes BBS Challenge en 18 pouces (pas les jantes de Challenge Stradale en 19p). Le dessin est quasi identique, elles sont, je crois, toutes les deux fabriquées par BBS. PS : j'ai oublié de te souhaiter le bienvenu dans notre sympathique communauté : bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoupatou 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 1 heure, moe a dit : Oui, en petites annonces sur ce forum : ce sont les jantes BBS Challenge en 18 pouces (pas les jantes de Challenge Stradale en 19p). Le dessin est quasi identique, elles sont, je crois, toutes les deux fabriquées par BBS. PS : j'ai oublié de te souhaiter le bienvenu dans notre sympathique communauté : bienvenue Ok mais moi je cherche des stradales en 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 bienvenue a toi et a ta belle modéna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites