chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour à tous, Je me prénomme Christian, 61 ans :'(, habitant région parisienne mais les autos se partagent entre Paris et la Normandie. 1er achat en Octobre 2008 : 456 GTA noire intérieur noir. 44 000 kms à ce jour. Provenance POZZI. 2eme achat : Mai 2009 : 575 Maranello F1 - bleue tour de France intérieur créma - 1ere main 15 000 kms. (environ 24 000 à ce jour). Après mon premier achat je suis tombé littéralement amoureux de cette 575 après une visite chez POZZI pour retirer la housse de la 456. J'envisage régulièrement de revendre ma 456 mais je change d'avis à chaque fois que je viens la saluer dans le garage. Je tente de passer des photos sinon je fais confiance à LUDO qui le fera pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Ma 575 M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour chris14 , bienvenue à tes 2 belles . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 erreur dans le 1er choix ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 erreur dans le 1er choix ... Je ne crois pas que c'est une erreur , j'ai également hésité longtemps entre 456 et 550 . Je serais curieux de connaître ton avis sur les deux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 En fait pas de vraie comparaison possible à partir du moment où la 456 est en boîte auto. Donc moins de sensations à part le plaisir de rouler en Ferrari. Confortable, des chevaux malgré tout .. je joue avec la BA pour pouvoir prendre des tours ... La 575 est fabuleuse et pour le coup les sensations sont énormes. J'ose à peine enclencher la fonction "sport" qui libère réellement les 515 cv. Elle devient brutale. Sinon en utilisation cool (difficile de résister) un très bon confort, bonne routière, bonne position de conduite. Bref très agréable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Chris14 pour cette présentation et ces belles photos de tes Ferrari ! Les deux sont superbes ! Je me souviens avoir pu admirer la 575 lors d'un KB RossoCorsa Day. J'aime beaucoup aussi la Ferrari 456 en noir, c'est très classe et lui va à ravir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Enfin, tu t'inscris. Je suis ravi de te retrouver ici. Evidement que je vais ajouter des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Enfin, tu t'inscris. Je suis ravi de te retrouver ici. Evidement que je vais ajouter des photos je suis un peu long à la détente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue ! magifique garage avec un faible pour la 575 et ses jantes en 19 pouces! par contre,pas de regret d avoir acheter la 456 en bva? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Si un peu mais c'etait volontaire pour des raisons perso. aujourd'hui je ne ferais pas le même choix. ceci etant cette auto supporte la BA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Superbes ! What else ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Chris14 ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 La 575 dans les Ardennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 La 456 à Vincennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenu Chris14 une très belle auto cette 575 et quelle classe 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue ici Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 8) Bienvenue Chris 14 et merci pour ces belles photos. Bonne route. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjours et bienvenu, et que penses tu de la boite de la 575m avec les palettes. Est elle rapide? c'est la première 575M du forum. bientot toute la gamme sera représenter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue ici Christian Content que vous aimiez ma photo de la clé avec le flou derrière Cette 575m est magique la vraie gt Encore merci Christian de m avoir laissé prendre son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites