Aller au contenu
0
chris14

présentation Chris 14

Messages recommandés

chris14

Bonjour à tous,

Je me prénomme Christian, 61 ans  :'(, habitant région parisienne mais les autos se partagent entre Paris et la Normandie.

1er achat en Octobre 2008 : 456 GTA noire intérieur noir. 44 000 kms à ce jour. Provenance POZZI.

2eme achat : Mai 2009 : 575 Maranello F1 - bleue tour de France intérieur créma - 1ere main 15 000 kms. (environ 24 000 à ce jour).

Après mon premier achat je suis tombé littéralement amoureux de cette 575 après une visite chez POZZI pour retirer la housse de la 456.

J'envisage régulièrement de revendre ma 456 mais je change d'avis à chaque fois que je viens la saluer dans le garage.

Je tente de passer des photos sinon je fais confiance à LUDO qui le fera pour moi.

post-814-13610106598305_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

erreur dans le 1er choix ...

Je ne crois pas que c'est une erreur , j'ai également hésité longtemps entre 456 et 550 .  ;)

Je serais curieux de connaître ton avis sur les deux ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

En fait pas de vraie comparaison possible à partir du moment où la 456 est en boîte auto. Donc moins de sensations à part le plaisir de rouler en Ferrari. Confortable, des chevaux malgré tout .. je joue avec la BA pour pouvoir prendre des tours ...

La 575 est fabuleuse et pour le coup les sensations sont énormes. J'ose à peine enclencher la fonction "sport" qui libère réellement les 515 cv. Elle devient brutale. Sinon en utilisation cool (difficile de résister) un très bon confort, bonne routière, bonne position de conduite. Bref très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Chris14 pour cette présentation et ces belles photos de tes Ferrari !  :D

Les deux sont superbes ! Je me souviens avoir pu admirer la 575 lors d'un KB RossoCorsa Day.

J'aime beaucoup aussi la Ferrari 456 en noir, c'est très classe et lui va à ravir.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

Enfin, tu t'inscris.

Je suis ravi de te retrouver ici.

Evidement que je vais ajouter des photos  ;)

je suis un peu long à la détente  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bienvenue :)! magifique garage avec un faible pour la 575  et ses jantes en 19 pouces! par contre,pas de regret d avoir acheter la 456 en bva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris14

Si un peu mais c'etait volontaire pour des raisons perso. aujourd'hui je ne ferais pas le même choix. ceci etant cette auto supporte la BA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenu Chris14 :D une très belle auto cette 575 et quelle classe 8)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Bienvenue Chris 14 et merci pour ces belles photos. :)

Bonne route.

@+  Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Bonjours et bienvenu,

et que penses tu de la boite de la 575m avec les palettes. Est elle rapide?

c'est la première 575M du forum.

bientot toute la gamme sera représenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Bienvenue ici Christian

Content que vous aimiez ma photo de la clé avec le flou derrière

Cette 575m est magique la vraie gt

Encore merci Christian de m avoir laissé prendre son volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.