FoxMulder 72 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour , je pense que parmi vous plusieurs connaissent le nom ZANASI, carrossier de prestige a Maranello et officielment reconnu par Enzo Ferrari.. Le fondateur, Umberto, viens de nous quitter.https://www.modenaindiretta.it/maranello-piange-la-scomparsa-umberto-zanasi/ R.I.P. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Ah encore un grand Artiste de la carrosserie Italienne qui s'éteint! RIP Umberto! j'espère que ce n'est pas ce "putain" de virus au moins qui l' aur amis à terre! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Incroyable coïncidence Je regardai cette après midi une photo que j'avais prise en 2009 de la carrosserie de Maranello avec des pièces de 430 Scuderia un peu spéciales RiP M ZANASI Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Désolé de cette triste nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites