TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 MA-GNI-FIQUE !! J'étais à la même place que toi il y a quelques semaines encore ! Félicitations, on va se faire une sortie très prochainement ;)! Et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 8 minutes, TymP a dit : MA-GNI-FIQUE !! J'étais à la même place que toi il y a quelques semaines encore ! Félicitations, on va se faire une sortie très prochainement ;)! Et bienvenue ! Merci!!! Avec GRAND plaisir! Je suis à ton écoute! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Superbe !! Le noir lui va à ravir ! J’ai récupéré la mienne aujourd’hui après son grand service, c’est quand tu veux pour une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 7 minutes, Romano456 a dit : Superbe !! Le noir lui va à ravir ! J’ai récupéré la mienne aujourd’hui après son grand service, c’est quand tu veux pour une sortie Merci! Ah bon sang, on aurait encore pu se croiser, du coup;) OK, pour la sortie - je ne sais pas comment tu veux faire, ni la durée que l'on prévoit - tu as certainement une idée de Boucle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Su per be ! Bravo à toi Tu as eu d'autres modèles d'exceptions ou alors c'est la première ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Magnifique et ce full black c’est.....du boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 il y a une heure, Bebch a dit : Bonsoir, ==> AUX ANGES!!!!!!!!!!!! On te comprend! Bienvenue et félicitations pour cette superbe F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 41 minutes, Bebch a dit : Merci! Ah bon sang, on aurait encore pu se croiser, du coup;) OK, pour la sortie - je ne sais pas comment tu veux faire, ni la durée que l'on prévoit - tu as certainement une idée de Boucle? J’amène la mienne chez Donati à Corseaux. Je t’envoie un mp pour la sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Félicitations superbe auto qui mélange à la fois la classe en noir et une touche d agressivité avec ces étriers rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Elle est top!! Bravo Attention a ne pas te faire doubler par @Bagnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Félicitations pour cette belle voiture et surtout ce beau moteur @kani56 attention maintenant 2 f12 peuvent surgir dans tes rétros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Félicitations. J'y serait demain matin à Lutry. Et l'aprem, je pense la sortir pour faire un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Il y a 2 heures, bruno bl a dit : Su per be ! Bravo à toi Tu as eu d'autres modèles d'exceptions ou alors c'est la première ? Merci! Oh, bon sang! non, non c'est la 1ère.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 3 minutes, Bebch a dit : Merci! Oh, bon sang! non, non c'est la 1ère.... Wahou en effet ! Alors tu commences super fort sur la première ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Top Genial la f12. Bienvenue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 10 heures, Bagnaud a dit : Félicitations pour cette belle voiture et surtout ce beau moteur @kani56 attention maintenant 2 f12 peuvent surgir dans tes rétros Juste surgir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Rentrer chez Ferrari avec un V12, c'est rentrer par la grande porte !! Félicitations et bienvenue... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Bravo à toi ... j'hésites fort également en ce moment à passer au V12 ... Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarissimo 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Félicitations pour cette belle acquisition cher compatriote... Le rugissement de ce magnifique moulin t’apportera que de plaisir et émerveillement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Merci pour vos messages sympas! Bonne route à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Félicitations, elle st superbe, et le V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Elle est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Bienvenu, félicitation superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 à l’instant, Frizou a dit : Bienvenu, félicitation superbe auto merci! en tout cas, je suis heureux avec;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2020 Le 4/19/2020 à 23:59, Phoenix85 a dit : Bienvenue Ça fait plaisir de voir de plus en plus de suisse ici. Une véritable invasion en qq sorte Bienvenue..a bientôt.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites