jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Quelles sensations sous la pluie....cet essuie glace désuet....et cela n'empêche pas qu'il double une GTO et je crois que dans la GTO le pilote n'était pas un manchot... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites