Daniel5583 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Salut à tous, Ces sièges sont ils d'origine ? Une option d'époque ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1763180559.htm/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, Option rarissime et hors de prix à trouver aujourd'hui au détail Encore jamais vu ce combo cuir noir/alcantara noir, c'est pas mal Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Oui, c’est l’option sièges racing d’origine pour F355. Très belle config ! Modifié le 7 mai 2020 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Et en plus d'une très grande noblesse car à l'époque ces baquets sortaient des ateliers de Scuderia Ferrari qui avait la compétence et les moyens techniques pour la fibre de carbone, pas le département GT. Fonce !! 🏎💨🎶🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel5583 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 En effet, MAGNIFIQUE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 4 heures, SLI94 a dit : Bonjour, Option rarissime et hors de prix à trouver aujourd'hui au détail Encore jamais vu ce combo cuir noir/alcantara noir, c'est pas mal Les miens sont presque pareil, a part les 2 triangles au niveau des épaules qui sont rouges !! 5 ans de recherche et 3000km pour les récupérer !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 10 minutes, philF355 a dit : a part les 2 triangles au niveau des épaules qui sont rouges !! C est parce qu ils ont été refaits...les liens avaient l assise et le dossier rouge, ainsi que les épaulettes rouges. De serie, c était ainsi. Il était possible d opter pour une autre couleur que le rouge pour l ensemble dossier, assise, épaulettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Exact alain, assise et dossier refait en alcantara noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 il y a une heure, philF355 a dit : Exact alain, assise et dossier refait en alcantara noir Ne te reste plus qu a harmoniser avec les épaulettes noires Phil 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) j ai vus plusieurs fois des annonces ou les baquets de 355 etait comme ça, j en connais meme une avec le pack fiorano qui la de serie en rouge Modifié le 7 mai 2020 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit : Ne te reste plus qu a harmoniser avec les épaulettes noires Phil 😉 Bizarrement, ça fait une rappel rouge dans mon interieur tout noir, j adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 9 heures, Jean66 a dit : j ai vus plusieurs fois des annonces ou les baquets de 355 etait comme ça, j en connais meme une avec le pack fiorano qui la de serie en rouge Ces sièges sont hyper confortable !! Seul défaut la fibre qui a tendance a blanchir....mais bon, c est un problème de riche. !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 @Daniel5583 si la voiture t’intéresse et que le prix est un frein, je t’achète les sièges sans problème et te les échange contre les miens .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Il y a 18 heures, Daniel5583 a dit : Salut à tous, Ces sièges sont ils d'origine ? Une option d'époque ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1763180559.htm/ Il faut inclure les photos avant que l'annonce ne disparaisse, sinon ce sera illisible par la suite : Modifié le 8 mai 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 La résine a un peu blanchie , comme les miens. Mais bon, c est super sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 1 heure, fairline a dit : @Daniel5583 si la voiture t’intéresse et que le prix est un frein, je t’achète les sièges sans problème et te les échange contre les miens .. Perso, j ai gardé mes anciens en cas de revente.....un jour, ....enfin, mes héritiers !!! J ai briffe mon fils la dessus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Ça ne fait pas vendre plus cher, mais beaucoup mieux des baquets !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel5583 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 2 heures, fairline a dit : @Daniel5583 si la voiture t’intéresse et que le prix est un frein, je t’achète les sièges sans problème et te les échange contre les miens .. Elle est vraiment belle comme ça, au contraire les sièges baquets c'est divin! Ça fait toute la différence... Malheureusement je dois encore économiser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 En tous les cas, elle est très belle.. Ya pas à dire, la F355 c’est vraiment une diva ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Indispensable des baquets dans une Ferrari 😍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 17 heures, philF355 a dit : Les miens sont presque pareil, a part les 2 triangles au niveau des épaules qui sont rouges !! 5 ans de recherche et 3000km pour les récupérer !!! Pas surpris, c'est introuvable Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 2 minutes, SLI94 a dit : Indispensable des baquets dans une Ferrari 😍 Faut pas exagérer quand même .. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 4 minutes, fairline a dit : Faut pas exagérer quand même .. C'est vrai 😉 Mais ça change quand même beaucoup de choses sur certains modèles Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 6 heures, philF355 a dit : Perso, j ai gardé mes anciens en cas de revente.....un jour, ....enfin, mes héritiers !!! J ai briffe mon fils la dessus !!! +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 6 heures, philF355 a dit : Ça ne fait pas vendre plus cher, mais beaucoup mieux des baquets !! Perso, je me suis toujours dit que si je devais vendre ma voiture, je vendrais les baquets séparément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites