Yoyozzz 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Hallo Ich präsentiere Ihnen meinen Ferrari. Es ist ein 355, den ich seit mehreren Jahren besitze und den ich gerne durch einen Ferrari Roma ersetzen möchte. Sie hat bereits ihren nächsten Käufer gefunden, der Franzose ist. Es wird in den kommenden Wochen gemäß den Dekonfinierungsverfahren nach Frankreich geliefert. Ich verbinde mich mit dem französischen Forum, um zusätzliche Informationen über den Ferrari Roma zu erhalten und das Leben meines 355 zu verfolgen. Mein Name ist Yoann, ich lebe in Luxemburg zwischen Esch-sur-Sûre und Luxemburg-Stadt Meine zwei Sportwagen. Ich habe nur Grundlagen in Französisch, aber es macht mir nichts aus, einen Übersetzer zu benutzen. Herzliche Grüße Yoann 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Bienvenue Yoann, si ta très belle F355 doit arriver chez un membre de Ferrarista, nulle doute que tu auras régulièrement de ses nouvelles. et il ne te restera plus qu’à nous présenter ta Roma ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Bienvenue @ Yoyozzz sur Ferrarista.club et merci pour votre présentation! Bravo pour vos deux voitures de sport. 😀 Quand allez-vous commander votre Ferrari Roma ? Quelle configuration allez-vous prendre ? PS : Pour ceux qui n'ont pas pris de traducteur, Yoann vient de vendre sur Ferrari F355 à un français et va la remplacer par une Ferrari Roma. Cela ne le dérange pas de passer par un traducteur si vous lui répondez en français. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Guten Tag Yoann und wilkommen zu dem forum 🙂 Für die übersetzer kannst du Google Traduction nutzen 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Guten Tag Yoann und wilkommen zu dem forum 🙂 Für die übersetzer kannst du Google Traduction nutzen 😉 On dirait que tu serais frontalier, toi, hmmm? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Bienvenue, à toi cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Willkommen, sehr schöne F335 und sehr schöne Garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Wilkommen Yoann... Ich wohne auch im Luxembourg - 2 km von Windhof... schon platz zu treffen einmal am Samstag! gratulieren fur deine Roma! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi355 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Bienvenue yoann avec votre rutilante 355. Le cockpit a été refait avec goût, c'est remarquable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Votre ex Ferrari F355 est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Bienvenue yoyo. L'allemand et moi ce n'est pas une réussite. Ton ex 355 est une merveille, tu as un centre de detailing ? La r35 nismo est une rhd ? Une raison particulière ? Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui veut suivre la vie de sa voiture. Il ne reste plus qu'à savoir qui d'ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyozzz 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 20 heures, fairline a dit : Bienvenue Yoann, si ta très belle F355 doit arriver chez un membre de Ferrarista, nulle doute que tu auras régulièrement de ses nouvelles. et il ne te restera plus qu’à nous présenter ta Roma ! Der Besitzer ist begeistert von Ferrari. Ich hoffe, ihn im Club zu finden und unseren Austausch fortzusetzen. Der Ferrari Roma ist noch nicht vermarktet. Ich kann es nur virtuell konfigurieren. Sicher ist, dass ich einen Ferrari Roma will. Ich mag es sehr und ich hätte die Geduld zu warten. Il y a 20 heures, Franck a dit : Bienvenue @ Yoyozzz sur Ferrarista.club et merci pour votre présentation! Bravo pour vos deux voitures de sport. 😀 Quand allez-vous commander votre Ferrari Roma ? Quelle configuration allez-vous prendre ? PS : Pour ceux qui n'ont pas pris de traducteur, Yoann vient de vendre sur Ferrari F355 à un français et va la remplacer par une Ferrari Roma. Cela ne le dérange pas de passer par un traducteur si vous lui répondez en français. Vielen Dank für Ihre Übersetzung. Ich habe vergessen zu sagen, dass ich Grundlagen in Französisch hatte, aber nicht schriftlich. Wie ich dem vorherigen Mitglied geantwortet habe, ist der Ferrari Roma noch nicht vermarktet und ich kann ihn nur virtuell konfigurieren. In der Konfiguration muss ich sagen, dass ich ein perlweiß wollte, aber die hellen Farben sehen beim Ferrari Roma nicht gut aus, im Vergleich zum Kühlergrill. Griogio alloy, ingrid, ring, blau, azzuro : farben, die gut auffallen. Rosso Corsa ist nicht die schönste Farbe, aber es ist immer noch DAS Rot. Sicher ist, dass ich rotes und schwarzes Leder will. Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit : Guten Tag Yoann und wilkommen zu dem forum 🙂 Für die übersetzer kannst du Google Traduction nutzen 😉 Vielen Dank für den Rat, ich hatte vor, diesen Übersetzer zu verwenden. Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit : Bienvenue, à toi cordialement Danke, herzliche Grüße. Il y a 15 heures, 930-F355 a dit : Willkommen, sehr schöne F335 und sehr schöne Garage Danke für deine antwort. Il y a 14 heures, Boz352 a dit : Wilkommen Yoann... Ich wohne auch im Luxembourg - 2 km von Windhof... schon platz zu treffen einmal am Samstag! gratulieren fur deine Roma! Es ist eine Freude, einen Enthusiasten mit seinem Ferrari zu treffen. Wir können uns an einem Samstagmittag treffen, wenn die Epidemie vorbei ist. Ich esse oft mit Freunden zu Mittag, die eine Leidenschaft für Autos im Restaurant Manko haben. Il y a 2 heures, Tifosi355 a dit : Bienvenue yoann avec votre rutilante 355. Le cockpit a été refait avec goût, c'est remarquable. Danke für deine antwort. Ich habe die Innenrenovierung einem Sattler anvertraut, der außergewöhnliche Arbeit geleistet hat. Dies ist mein erster Ferrari und ich wollte, dass er so schön wie möglich ist. Il y a 1 heure, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Votre ex Ferrari F355 est superbe Lodein Danke für deine antwort. il y a une heure, Godzi a dit : Bienvenue yoyo. L'allemand et moi ce n'est pas une réussite. Ton ex 355 est une merveille, tu as un centre de detailing ? La r35 nismo est une rhd ? Une raison particulière ? Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui veut suivre la vie de sa voiture. Il ne reste plus qu'à savoir qui d'ici. Danke für deine antwort. Französisch ist keine einfach zu schreibende Sprache. Le français est pas un langue simple à écrire. Je comprends votre point de vue. Ich habe kein Waschzentrum. Ich werde meine Autos an einer guten Adresse waschen. Car Protect Center. Ich habe meine Garage in Luxemburg-Stadt wie ein Profi gestaltet. Es wurde mein Leidenschaftsstudio. Mein Nissan GTR ist ein Nismo, der für 1100 PS vorbereitet ist. Rechtslenker, da ich drei Jahre lang ein zweites Zuhause in London hatte. Mit das gtr nismo gewöhnt man sich sehr schnell an das Fahren. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyozzz 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Ich bin sehr anspruchsvoll mit dem Zustand meiner Autos. Ich bin besonders akribisch mit dem Ferrari und dem Nismo. Während ich darauf warte, den Ferrari Roma zu bestellen und zu fahren, fahre ich einen Lexus LC500h. Wenn Sie Bilder des Lexus wollen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites