dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 très belles photos, les participants ont tjrs le sourire; très importants dans ces temps particuliers en effet... merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Grosse dédicace à @Trois cinquante cinq qu'il me tenait à coeur de rencontrer et j'en suis ravi 😉 Le plaisir est partagé, on se revoit bientot sur les routes de l arrière pays ! vraiment très heureux de t avoir rencontré😉. A presto 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 12 heures, Mike051 a dit : Eh bien, c’est exactement les mots que j’employais en regardant les photos de Franck de ta F12. 😍 Je radote, mais je l’adore. Grzie 1000😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Pose vigneronne, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Pose déjeuner, bien mérité, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Superbes photos, bravo à Camille et la squadra du sud pour l’organisation. En espérant être avec vous la prochaine fois. Bonne continuation pour ce week-end ensoleillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Encore MERCI pour la journée d'hier, j'ai passé un super moment et je suis très content d'avoir rencontré plusieurs d'entre vous ! Merci de l'accueil que vous m'avez réservé : je comprends encore mieux pourquoi on parle de la famille Ferrari(sta) 🙂 Je vais trier mes photos au plus vite et les partager. Profitez bien des ces deux prochains jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Il devait y avoir une Caterham 485 vert kawa qui tournait avec vous. J'espère qu'elle vs a asticoté C'est celle que j'ai vendue il y a 15 jours à GRhum Modifié le 19 septembre 2020 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 il y a 14 minutes, PierreRS a dit : Il devait y avoir une Caterham 485 vert kawa qui tournait avec vous. J'espère qu'elle vs a asticoté C'est celle que j'ai vendue il y a 15 jours à GRhum On l’a croisé parfois sur la piste 😅😅👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Suite de Port Grimault, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Bernard, toujours soif! 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Port Grimaud sous le soleil rouge 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Et ETCEPAFINI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Merci Franck pour toutes ces photos, j' ai l' impression d' avoir été un peu avec vous !!! tu es champion toutes catégories 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Il y a 3 heures, PierreRS a dit : Il devait y avoir une Caterham 485 vert kawa qui tournait avec vous. J'espère qu'elle vs a asticoté C'est celle que j'ai vendue il y a 15 jours à GRhum Oui pierre tkt ... 😉😉 Je les ai bien asticotés et baptisés .. 😁 Bertrand devrait avoir qq coups de fil je pense . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Soirée qui démarre dans un lieu magique, Winfield!! Modifié le 19 septembre 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Petit bijou pour dormir 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanspeciale83 28 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 c’était top du top ma première sortie avec vous ! super organisation ! encore merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2020 Merci beaucoup pour ces très belles photos de ces magnifiques voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites