Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Nestorvet a dit : Je vais voir avec ma femme si transformer le garage en plate forme de lancement de porte avion ca passe... Avec caméra de surveillance, alarme laser, 5.62 tous les 2 mètres, murs et portes électrifiés et enduits de colle bien...collante, le tout avec du René la taupe à 300 db, nids de frelons enragés et mélange napalm/pepper x On ne rigole pas avec la sécurité... Modifié le 11 mai 2020 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 En effet on ne rigole pas. Quand tu vois certaines affaires de car jacking, des fois pour une simple A3, quand tu es proprio de Ferrari tu te poses la question, forcément. Après chacun gère comme il veut/peut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Après une A3 c'est beaucoup plus facile à revendre qu'une Ferrari. Avec une supercar, on peut tout pister avec les numéros de séries etc.. sans compter que vu le nombre de spotters la voiture ne pourra plus sortir. Donc quand elles sont volées c'est que généralement il y a eu une commande d'un collectionneur auparavant, car sinon c'est invendable. Et là on est plus du tout dans la même catégorie de malfaiteurs, un vol de supercars c'est quand même très rare ! Honnêtement je ne pense pas que ce soit utile de se prendre la tête avec autant de systèmes, à la limite une caméra histoire de dissuader les petites racailles du coin qui la prendraient pour s'amuser un peu mais pour le reste si c'est des pros ça changera pas grand chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Ça dépend quelle auto... Une RS6 ou une AMG ça ne court pas les rues et pourtant... Une 308 n'est pas une 458 speciale etc ... Bref, en la matière mieux vaut prévenir que guérir. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Perso je ne joue pas à me faire peur mais je ne vis pas dans la déni non plus : https://www.20minutes.fr/dossier/home_jacking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 3 minutes, 33manu a dit : Perso je ne joue pas à me faire peur mais je ne vis pas dans la déni non plus : https://www.20minutes.fr/dossier/home_jacking En quoi mettre des plots en béton te protège d'un home jacking ? ils auront juste à te demander de baisser les plots.... Perso je préfère qu'ils rentrent dans le garage et prennent la voiture ( c'est que du matériel ) plutôt qu'ils viennent me menacer parce qu'il y a un truc qui coince. ( et la il peut y avoir du corporel ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Ca va finir avec un piege a loup devant chaque porte 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 21 minutes, Nestorvet a dit : Ca va finir avec un piege a loup devant chaque porte 😉 Tu ne peux pas,c'est interdit,comme les pièges... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Il y a 1 heure, lambo go a dit : En quoi mettre des plots en béton te protège d'un home jacking ? ils auront juste à te demander de baisser les plots.... Perso je préfère qu'ils rentrent dans le garage et prennent la voiture ( c'est que du matériel ) plutôt qu'ils viennent me menacer parce qu'il y a un truc qui coince. ( et la il peut y avoir du corporel ) On ne sait jamais à qui on a affaire, donc chacun fait comme il veut/peut 😉 Y'en qui s'en fichent, d'autres ont 3 doberman, certains dorment un fusil à pompe chargé sous le lit (j'en connais un et il roule en renault), beaucoup ont une alarme qui sonne mais personne ne se dérange, bref ... Bref, y'a des voleurs que ça dissuadera, la plupart ça les retardera et puis c'est un élément parmi d'autres faut voir ça comme un ensemble cohérent c'est ça le plus important 😉 @+ Modifié le 11 mai 2020 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Tu ne peux pas,c'est interdit,comme les pièges... C’etait une blague! Con comme je suis la plus grande probabilité serait que je perde moi même un pied! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Bonsoir, Il existe également l'option télésurveillance avec détection photo et forces de l'ordre prévenues par le prestataire (Vérisure, imaprotect, …). Les systèmes de télésurveillance sont bien souvent équipés de plusieurs possibilités d'arrêts de la centrale. Deux codes permettent l'arrêt normal de la centrale mais l'emploi du second code prévient le prestataire que cet arrêt s'est effectué sous la contrainte. Grâce aux détecteurs équipés de caméras, il peut visionner ce qui se passe sur le site et prévenir les forces de l'ordre le cas échéant. Ce type de prestation n'est pas très onéreux mais il faut accepter une possible surveillance de ses faits et gestes par le prestataire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 C est ce qu ils vendent l alerte de la police, mais ils ne peuvent rien faire si le propriétaire n est pas la , a part regarder de la rue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Question bête : pourquoi ne pas mettre 2 portes de garages larges en remplacement de tes 4 étroites? A l'usage, c'est plus agréable sans être plus cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 29 minutes, BTX a dit : Question bête : pourquoi ne pas mettre 2 portes de garages larges en remplacement de tes 4 étroites? A l'usage, c'est plus agréable sans être plus cher. Ca posais visiblement problème avec une ossature bois pour les soutients de charpente. C’etait faisable mais augmentait vraiment le prix du bâtiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Passes à la moto, c'est moins large 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 (modifié) Le 11/05/2020 à 15:58, 33manu a dit : Y'en qui s'en fichent, d'autres ont 3 doberman, certains dorment un fusil à pompe chargé sous le lit (j'en connais un et il roule en renault), beaucoup ont une alarme qui sonne mais personne ne se dérange, bref ... Pas 3, mais 2 Dobermans, nommés Zeus & Apollon. Ce sont ceux d'Higgins... et Magnum roule en 308 ! Il faut revoir ses classiques. Pendant que tu allais à l'école, d'autre regardaient la TV, ensuite, chacun ses connaissances 🤣 Modifié le 13 mai 2020 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Plus sérieusement, j'ai monté il y a quelques années, un garage supplémentaire "ossature bois". Je te transmets mon retour d'expérience par MP. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites