davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour, je m appelle Davidé j ai 39 ans, après 2 porsche une 911sc et une 930 turbo :j ai enfin fait le choix j ai donc acheté une ferrari testarossa de 1986 rouge intérieure cuir noir,elle a 62000klm ,c est une 3éme main aprés une grosse révision fait part des amis qui possèdent une miura et une 328 gtb. Elle est partie pour un polie lustrage avec entretien des cuirs, histoire qu elle soit parfaite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/ferrari-035,d89ca7130ec0f39156850072fd96a63d.jpg.html petite photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Mais attends on l a deja vu sur le forum cette voiture , je me rappelle de la plaque, tu l as achete quand ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu l'as vu là http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1460.0.html Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 bin , non j'lai vu ailleurs ,je disais meme qu il fallait changer la plaque , ou alors je deviens gateux ? le premier qui dit oui....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 t u l a vu sur le forum fa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon bin, t as raison j'deviens gateux :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 mais non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue a bord ! N'hesite pas a mettre plus de photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon bin, t as raison j'deviens gateux :-[ ;D ;D pas grave ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 re bienvenue Davide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 David et Pascal sont de gentils garcons avec les seniors ..........bons a mettre a la maison de repos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Philippe........ 996 messages la honte ;D envie d un flat six a flotte ;D philippe 512 Propriétaire de Ferrari Membre Senior Messages: 996 boxer Département: 75 Ferrari: bb512i classiche 550 maranello kit fiorano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 je cherche a savoir pourquoi le cheval et noir ,si jamais vous avez une réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 http://free0.hiboox.com/images/2711/620174329ebc796af243b4072e58d9f2.jpg je cherche a savoir pourquoi le cheval et noir ,si jamais vous avez une réponse normalement il devrait etre couleur alu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 :-[ Bonjour et bienvenue, Je crois quelle ne passe pas dans le garage???!!!... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour et bienvenu aussi . Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue David !! Ah la Testarossa... Un monument dans la production de Maranello... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue David !! Ah la Testarossa... Un monument dans la production de Maranello... : David avec un (e) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 La bienvenue Davide ! Un excellent choix la Testarossa pour entrer dans le monde des 12 cylindres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenu Davide45 Belle testarossa, j'aime bien la position des rétros 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 je cherche a savoir pourquoi le cheval et noir ,si jamais vous avez une réponse Bienvenu Davidé sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Je vais peut-être dire une bêtise mais n'était-il pas noir sur les exemplaires de Ferrari sortis en 1988 suite au décès du Commendatore ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut Davide45 et bienvenu ici; 1986 avec les rétros en haut; c'est curieux ! S'agit il à la base d'une mono rétro; je croyais qu'en 1986 les rétroviseurs étaient redescendus. Probablement, c'est un modèle 1985. A confirmer Regarde ici si tu ne connais pas déjà: http://www.red-headed.com/index2.html Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben,suis pas sur Franck,car la testa monoretro avait dejà le cavallino noir,me semble-t-il... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites