davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 le rétro côte passager a été rajouté par l ancien propriétaire, normalement elle en a qu' un, c est leur position d origine. Elle est du 01_03_1986. Merci pour cette accueil, sinon elle passe dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 le rétro côte passager a été rajouté par l ancien propriétaire, normalement elle en a qu' un, c est leur position d origine. Elle est du 01_03_1986. Merci pour cette accueil, sinon elle passe dans le garage c est pas la premiere fois que quelqu un te pose cette question sur la largeur du garage? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 normalement il devrait etre couleur alu exact, le mien est chromé, je n'avais jamais fait gaffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 exact, le mien est chromé, je n'avais jamais fait gaffe chouette la meuf noueeeelllllllllllllllllll en avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 chouette la meuf noueeeelllllllllllllllllll en avatar Surtout si le sien est chrome , a Tof hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 la légende du bois, tu connais O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 la légende du bois, tu connais O:-) O:-) non moi je ne le connait pas ! c'est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 non moi je ne le connait pas ! c'est quoi ? C est lui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Surtout si le sien est chrome , a Tof hi hi ;D il a du le polir un moment > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 la légende du bois, tu connais O:-) O:-) il y a un centre de polissage la bas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 faut savoir déléguer dans la vie et puis je ne suis pas manuel > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 non moi je ne le connait pas ! c'est quoi ? la bas il y a un centre ou de belles carrosseries sont presentees, et tu peux meme les essayer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 faut savoir déléguer dans la vie et puis je ne suis pas manuel > ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 : oh, je vous avous, ne rien comprendre!!! :'( Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 la bas il y a un centre ou de belles carrosseries sont presentees, et tu peux meme les essayer : alors ça, ça n'engage que toi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 alors ça, ça n'engage que toi ;D moi j ai ma (mes) belle (s) carrosserie (s) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 he , les mecs , David , il en a ptete mare qu on lui polue son truc avec le chrome et le travail manuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 toi qui a commencé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 he , les mecs , David , il en a ptete mare qu on lui polue son truc avec le chrome et le travail manuel bon philippe! nous savons que ton cavalino ne brille plus 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 toi qui a commencé : oui c est lui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Davide, je suis navre que philippe 512 et fat boy 1340 ont polue ton sujet : ;D tu sais bien que moi je suis innocent 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 8) Et moi, plus serieux!!! :P :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 8) Et moi, plus serieux!!! :P :P Alain euhhhhhhhh non ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 C est lui ! tu vois ça va vite ici ) (trop façil pfff ) mais juste pour la petite histoire c'est quoi le vrai sujet ici ? pui-je voir le moteur de ta belle stp.? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour revenir à la couleur du cheval, pour moi il a toujours été noir mat, depuis les tout premiers exemplaires (j'en veux pour preuve la catalogue qui a accompagné la sortie de la Testarossa), et à ma connaissance il n'est devenu chromé que sur la 512TR. Je peux me tromper, mais j'ai toujours pensé que beaucoup de propriétaires avaient changé leur emblème pour en mettre un chromé, mais que ce n'était pas disponible d'origine sur la Testarossa. Me trompe-je? Dans tous les cas, le coup du cheval noir pour la mort d'Enzo est une légende urbaine, ou alors ils avaient un sens de l'anticipation plutôt déplacé chez Ferrari... par contre j'ai vu des Lotus avec un logo noir en l'honeur de Colin Chapman et avant lui de Jim Clark. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites