Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour et bienvenue Davide. Magnifique ta Testarossa, le rêve de mon père ... Au plaisir de voir ta belle un jour. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vous fais une photo du moteur dès que je la récupère, elle est en cure, polie lustrage et nettoyage des cuirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites