bol 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour, Ce WE du 22/23/24 mai, quelque chose de prévu sur le Nord ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 de la pluie ? 😄 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 3 heures, philM a dit : de la pluie ? 😄 Il fait 27 degrés et pas un nuage oiseau de mauvais augure 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 4 heures, bol a dit : Bonjour, Ce WE du 22/23/24 mai, quelque chose de prévu sur le Nord ? @+ Hélas la 430 est vendue et la suivante pas encore arrivée donc rien en Ferrari ce week-end, mais je vais aller sur la côte avec l’Alfa je pense 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Le 20/05/2020 à 09:55, bol a dit : Bonjour, Ce WE du 22/23/24 mai, quelque chose de prévu sur le Nord ? @+ Bonjour Valery, il semble que non. Je ne sais pas a quelle date les différents rassemblements vont reprendre. Dommage la météo est parfaite, contrairement a d'autres régions 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites