VF12. 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour à tous, Florent, 41ans. Je m’inscris sur votre forum car, comme beaucoup ici, je commence à réfléchir sérieusement à acheter une Ferrari. Je m’oriente vers les anciennes et j’ai actuellement en tête la 348 (des souvenirs de gosse). Je vais donc lire les posts sur ce modèle et échanger avec les heureux propriétaires pour confirmer (ou non) ce choix 🙂 Ma voiture actuelle (hormis la familiale VW) est une Nissan 370Z Nismo de 2015. J’ai fait pas mal d’upgrades dessus pour aller sur piste : - disques de freins sur bol alu, plaquettes, durites renforcées, liquide RBF600 - capot carbone et batterie lithium pour réduire le poids - radiateur d’huile et thermostat d’eau - échappement titane et reprogrammation - sièges Recaro et harnais Schroth - remplacement des Silentbloc par modèle urethane pour le moteur et la transmission - remplacement des Silentbloc du berceau arrière et du différentiel par des modèles rigide - et encore d’autres petits trucs Je vais donc la vendre. Changement d’état d’esprit mais toujours du fun à la clé 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bienvenue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bienvenue 🙂. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bienvenue As tu d autres photos et Une petite vidéo sur circuit 😊 Merci 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bienvenue Florent et merci pour ta présentation. 🙂 En te souhaitant de rouler très bientôt en Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Dommage de t’en séparer elle est canon 😍😍 bon courage pour tes recherches !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Bienvenue ici et bonne recherche pour la futur 348 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 348, très belle auto ,mais aucun rapport avec ta Nissan 370Z Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VF12. 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Erratum Modifié le 31 mai 2020 par VF12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VF12. 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 47 minutes, joel a dit : bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 348, très belle auto ,mais aucun rapport avec ta Nissan 370Z oui c’est ce que je dis : changement d’état d’esprit 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Bienvenu Florent. Concernant la 348, tu va trouver facilement pleins d’infos ici, regarde par exemple chez @askim2 ou @guillaume84 Prise en main très facile de la 348 et amusante à conduire, un bon ressenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Bienvenu, la 348 apparaît de plus venir plus Belle....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Bienvenue sur ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenue ! Bonne recherche 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenue ==> et bonne future acquisition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenue et bonne recherche !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenu ! Elle a l'air sympa cette NISMO !!! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenue! et bonne recherche pour ta future 348, voiture vraiment sympa encore à l'ancienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites