Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour à tous, je prends le température de la communauté avec l’idée d’organiser une sortie sur le Luxembourg pour le dimanche 30 août (en espérant avoir plus de chance que d’autres avec la météo 😅). Format à finaliser mais je pense lunch, suivi de 120-180km a travers le pays, drink a la fin. Faites vous connaître si intéressé! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Serais-je le bienvenu connaissant ma relation conflictuelle avec la météo ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 1 heure, jeanlebelge a dit : Serais-je le bienvenu connaissant ma relation conflictuelle avec la météo ? 😉 Bien sûr, je ne te mets pas sur la liste officielle mais te compte avec!😄 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Pourquoi pas , ce me permettra de voir d'autres routes que celle des bouchons quotidiens 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Bonne idée, surtout que les sorties se sont fait rares. Mais avec le calendrier chamboulé aussi bien personnellement que professionnellement, il est un peu trop tôt pour me prononcer définitivement .... Mais je vais essayer d'être de la partie 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Pourquoi pas, cela pourrait s'envisager dans la même idée que jean pour la météo bien entendu 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) @jeanlebelge, @donof57, @Giallo-54, @bob1506 J’ai mis fin Août en pensant ouverture des frontières mais je pense que ça sera sans doute plus rapide - que pensez vous du 1er week-end de Juillet éventuellement? dimanche 5? Pour la météo je ne sais pas mais pour les routes je peux vous en garantir des belles! Modifié le 11 juin 2020 par Boz352 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Pas possible pour moi, sortie de 4 jours dans les Alpes... Désolé 😦 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Le 5 juillet c'est mon annif ; cela aurait été une chouette idée pour ma fête mais voila j'ai eu écho de qq chose qui se préparait parmi mes proches Donc pas possible pour moi De plus honnêtement je préfèrerais pas avant fin juillet étant personne à risque, j'aimerais attendre un peu les effets du très fort déconfinement avant de trop m'exposer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour. Je suis partant pour cette balade dans le Luxembourg, pour autant que la météo soit correcte. Ce sera un grand plaisir de pouvoir rouler avec vous, parmi d'autres Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Bon je garde bien le 30 Août alors... Ça nous laisse un peu de temps! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2020 @jeanlebelge; @donof57; @Giallo-54; @bob1506 Désolé mais je vais annuler - je pense que la situation ne s’y prête pas vraiment, voire de moins en moins (passer les frontières surtout si pas nécessaire). On remettra ça à plus tard - malheureusement je pense que ce sera 2021... En attendant je garde mes itinéraires bien au chaud! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2020 Dommage mais je comprends ton choix. 2020 est l'année de toutes les annulations, faudra beaucoup plus de weekends pour tout rattraper en 2021 🙄 Portez vous bien, parce que les dernières tendances ne sont pas réjouissantes.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Je partage les craintes. Protégez-vous et protégez votre entourage On se rattrapera en 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2020 Salut , je pense effectivement que c'est plus sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2020 Quelle année de m.....🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2020 Il y a 10 heures, bob1506 a dit : Quelle année de m.....🙄 Je dirais même plus "une année de M..." 😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites