McFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour à tous Je suis Guillaume, 36 ans. J'habite Toulouse. Amoureux de belles sportives avant tout et désireux mieux connaître les belles Féfé ! Je possède une 911 3,2 depuis quelques années mais reste dans un coin de ma tête la 308 GTS de notre ami Tom Selleck. Il y a des choses comme ça qui restent gravées à jamais. Clairement plus attiré par les voitures des années 80, l'achat n'est pas pour tout de suite mais si je peux commencer à lire quelques infos pour mieux connaître ces autos, je pense avoir sonné à la bonne porte. Au plaisir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bienvenue ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bienvenue! la 308 une des plus belle création de Pininfarina! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bienvenue ici voisin, je suis Gersois, comme toi passage par la 3.2 oui une 964 Turbo 3.3.... Mais comme toi, j'avais toujours dans un coin de ma petite tête et Magnum et Deux Flics à Miami...Donc du coup, ni l'une ni l'autre une superbe (pour moi) 328 GTS Blanche. Au plaisir de se croiser. Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bienvenue ici. Ah la 3.2 un de mes rêves automobilistiques!! A un de ces quatre lors de nos sorties du Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bienvenue à toi! Quelque chose me dit que tu n’es pas intéressé que par la voiture de Magnum, mais aussi par la DeLorean. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 il y a une heure, joel a dit : bienvenue a toi Merci pour l'accueil 🙂 il y a une heure, Mike051 a dit : Bienvenue à toi! Quelque chose me dit que tu n’es pas intéressé que par la voiture de Magnum, mais aussi par la DeLorean. 😉 Je suis démasqué 😄 Fan de l'ami Marty oui et de la trilogie ! Il y a 1 heure, JO348GTB a dit : Bienvenue ici. Ah la 3.2 un de mes rêves automobilistiques!! A un de ces quatre lors de nos sorties du Sud Ouest. Avec plaisir ! Ma 3,2 est rouge c'est déjà ça 😛 Il y a 1 heure, gilles3.2-89 a dit : Bienvenue ici voisin, je suis Gersois, comme toi passage par la 3.2 oui une 964 Turbo 3.3.... Mais comme toi, j'avais toujours dans un coin de ma petite tête et Magnum et Deux Flics à Miami...Donc du coup, ni l'une ni l'autre une superbe (pour moi) 328 GTS Blanche. Au plaisir de se croiser. Amicalement. Joli parcours ! Je signe de suite pour avoir le même 😛 Laquelle reste plus accessible entre une 308 et une 328 ? Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Welcome 🙂 Merci pour l'accueil 🙂 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Bienvenue Merci pour l'accueil 🙂 Il y a 4 heures, LINO27 a dit : Bienvenue! la 308 une des plus belle création de Pininfarina! Merci pour l'accueil 🙂 J'avoue qu'elle me fait de plus en plus de l'oeil ! Il y a 4 heures, dumbbell a dit : Bienvenue ! 🙂 Merci pour l'accueil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Allo Mac Fly, y a personne au bout du fil !!!?.... Bienvenu dans le passé, le présent et le futur au cheval cabré !!! Et puis, qui n'a jamais rêvé de faire ce petit drift au démarrage avec une 308 !!!??... Bienvenu en tout cas ! 😀👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Soit le bienvenu, tu va trouver de véritables encyclopédies ici, que du bonheur en perspective 👍🏻😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titialfisti 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Soit le bienvenu Guillaume sur ce site. Magnum a grandement contribué au succès de cette 308 spécifiquement gts, une très belle époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Le 08/06/2020 à 21:41, kani56 a dit : Soit le bienvenu, tu va trouver de véritables encyclopédies ici, que du bonheur en perspective 👍🏻😉 Merci pour l'accueil 🙂 Il y a 9 heures, Titialfisti a dit : Soit le bienvenu Guillaume sur ce site. Magnum a grandement contribué au succès de cette 308 spécifiquement gts, une très belle époque. Oui je ne dois pas être le seul à avoir ça en tête. Comme pour les Porsche que j'affectionne beaucoup ce sont les images "enfant" qui guident mes choix. Je n'aime pas les lignes des voitures modernes, trop volumineuses, et surtout de vraies pousse au crime pour le permis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Pour les heureux possesseurs de 308 ou 328, à quoi faut-il s'attendre en terme d'entretien ? Ferrari a la réputation d'être couteux mais je pense que cela dépend aussi du modèle dont on parle et j'avoue ne pas trouver beaucoup de littérature intéressante su rle sujet. Car autant le prix à l'achat, je me fais mon propre avis (en gros si je peux acheter j'achète, je ne suis pas spéculateur mais bien passionné), autant le coût d'entretien je veux pouvoir l'assumer correctement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 42 minutes, McFly a dit : Pour les heureux possesseurs de 308 ou 328, à quoi faut-il s'attendre en terme d'entretien ? Ferrari a la réputation d'être couteux mais je pense que cela dépend aussi du modèle dont on parle et j'avoue ne pas trouver beaucoup de littérature intéressante su rle sujet. Car autant le prix à l'achat, je me fais mon propre avis (en gros si je peux acheter j'achète, je ne suis pas spéculateur mais bien passionné), autant le coût d'entretien je veux pouvoir l'assumer correctement. Bienvenue ici dans la grande maison de la passion. Tu as bien raison d'envisager ce point car trop souvent une fois l'achat réalisé certains voulant minorer les coûts d'entretien finissent par moins rouler et surtout moins assurer l'entretien régulier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 11 minutes, camille a dit : Bienvenue ici dans la grande maison de la passion. Tu as bien raison d'envisager ce point car trop souvent une fois l'achat réalisé certains voulant minorer les coûts d'entretien finissent par moins rouler et surtout moins assurer l'entretien régulier. Merci 🙂 Yes ce n'est pas mon genre. Avec ma 911, je ne lésine pas sur l'entretien et surtout sur le fait de rouler avec 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Bienvenue, Magnum bah va falloir te faire pousser la moustache 🤣, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites