FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour à tous, Je vais participer à l'évènement avec le Rallye le samedi 6 juin et l'expo/parade le dimanche 7 juin. Pour y avoir participé l'année dernière, je suis super enthousiaste d'y revenir ! En plus, c'est pour la bonne cause ... Y a t-il d'autres participants ? On pourrait même s'y retrouver ? http://www.sportetcollection.info/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 Le 07/03/2020 à 21:29, FF78 a dit : Bonjour à tous, Je vais participer à l'évènement avec le Rallye le samedi 6 juin et l'expo/parade le dimanche 7 juin. Pour y avoir participé l'année dernière, je suis super enthousiaste d'y revenir ! En plus, c'est pour la bonne cause ... Y a t-il d'autres participants ? On pourrait même s'y retrouver ? http://www.sportetcollection.info/ Salut, Yes j'y serai le weekend pour les baptemes et sessions piste (pas de rallye pour moi). On pourra s'y retrouver avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2020 J'y serai normalement également pour les photos : Vendredi jusqu'à la nocturne + Rallye le Samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2020 Annulation confirmee.... vraiment dommage pour l'association :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Hello Qu'est ce qui est annulé ? Tout l'évênement tu veux dire ? Modifié le 10 mars 2020 par FF78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2020 Où vois tu que c'est annulé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2020 Je n'ai rien trouvé de mon coté ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Moi non plus !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 13 heures, FF78 a dit : Hello Qu'est ce qui est annulé ? Tout l'évênement tu veux dire ? Mille excuses me suis trompe d'evenement c'est les Collectionneurs ont du coeur a Monthlery le weekend prochain..... desole,,,, :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Desole les amis me suis plante...... c'est les Collectionneurs ont du Coeur a Monthlery qui est annule le weekend prochain!! Vraiment desole..... Au plaisir de se voir au Vigeant (enfin... croisons les doigts....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2020 Communiqué de Sport et Collection, Samedi 14 mars. La 26ème édition de Sport & Collection aura bien lieu. Nous espérons vivement que début juin l'épidémie de coronavirus sera terminée et la 26ème édition de Sport & Collection demeure fixée du 4 au 7 juin prochain. Dans le cas contraire nous avons obtenu l'accord de la direction du Circuit du Val de Vienne pour que notre évènement puisse être reporté en septembre. Nous suivons l'évolution de l'épidémie et prendrons notre décision à la mi-avril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2020 Je trouve très optimiste la tenue de cet évènement pour début juin, malheureusement, car je crains qu'à cette date l'épidémie ne sera pas définitivement terminée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2020 C’est moi ou le sujet n’est pas dans la bonne section ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 17 minutes, camille a dit : Je trouve très optimiste la tenue de cet évènement pour début juin, malheureusement, car je crains qu'à cette date l'épidémie ne sera pas définitivement terminée. J en ai hélas bien peur...pensieri ai nostri amici Italiani.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Le 11/03/2020 à 11:06, olivierB a dit : Desole les amis me suis plante...... c'est les Collectionneurs ont du Coeur a Monthlery qui est annule le weekend prochain!! Vraiment desole..... Au plaisir de se voir au Vigeant (enfin... croisons les doigts....) Ben du coup, les collectionneurs ont du coeur est reprogrammé en même temps que le Sport et collection Perso, je serai au Vigeant Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 3 heures, SLI94 a dit : Ben du coup, les collectionneurs ont du coeur est reprogrammé en même temps que le Sport et collection Perso, je serai au Vigeant Good, je serai aussi au Vigeant, du 10 au 13 sept. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Je n'y serai certainement pas à cette date! decidement le report de cette manifestation pour les causes que l'on sait n'est pas une bonne nouvelle non plus! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Pas le droit Lino je t'attends de pied ferme !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 à l’instant, JMM a dit : Pas le droit Lino je t'attends de pied ferme !! Je pense que c'est vraiment compromis pour moi à cette date....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour à tous, Qui sera présent au S&C 2020 au mois de septembre ? J'y serai accompagné de @ceflotron, @Vincent993 et @reno forza On essaie de trouver un créneau et un endroit pour qu'un maximum de membres de Ferrarista puisse se rencontrer et faire connaissance ? La même tente que d'habitude peut-être ? Je commence une liste pour ceux qui sont intéressés : 1 - SLI94 - Sébastien - 360 Modena 2 - Ceflotron - Fabrice - 550 Maranello ou 991 GT3 3 - Vincent993 - Vincent - 360 Modena Spider 4 - Reno Forza - Renaud - 360 Modena Spider Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Bonjour, C'est une excellente opportunité de se rencontrer en effet. Je serai présent. Modifié le 14 juin 2020 par FF78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Salut Seb. Je confirme ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 J'y serai également. Vincent 41 - Vincent - 360 Modena F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Que des BG. Modifié le 14 juin 2020 par florent95 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 20 minutes, florent95 a dit : Que des BG. Il en manque un... viens 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites