Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Les Pista en force ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Les Pista sont les vedettes de cette édition apparemment au vue des photos (merci au passage à tous ceux qui les postent 👍) La question, voit on encore des Challenge Stradale, Scuderia et autres Speciale sur piste, voire sur le parking? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : Les Pista sont les vedettes de cette édition apparemment au vue des photos (merci au passage à tous ceux qui les postent 👍) La question, voit on encore des Challenge Stradale, Scuderia et autres Speciale sur piste, voire sur le parking? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 à l’instant, Seize a dit : Merci @Seize, mais je crois que celle ci est exposée pour la vente par une concession du sud de la France, non? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Merci @Seize, mais je crois que celle ci est exposée pour la vente par une concession du sud de la France, non? Oui Toulouse 😅 j’ai pas mieux lol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 1 minute, Seize a dit : Oui Toulouse 😅 j’ai pas mieux lol 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 50 minutes, dragon1964 a dit : Les Pista sont les vedettes de cette édition apparemment au vue des photos (merci au passage à tous ceux qui les postent 👍) La question, voit on encore des Challenge Stradale, Scuderia et autres Speciale sur piste, voire sur le parking? Aucune Challenge Stradale ... Quelques Spéciale et Scuderia ! PS : A titre personnel, @kani56 vient de me baptiser avec la « 246 » : 263 klm/h en bout de ligne droite opposée .. rêve éveillé 🚗🚗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 6 minutes, askim2 a dit : Aucune Challenge Stradale ... Quelques Spéciale et Scuderia ! PS : A titre personnel, @kani56 vient de me baptiser avec la « 246 » : 263 klm/h en bout de ligne droite opposée .. rêve éveillé 🚗🚗 Dommage pour les CS; plus les années passaient moins il y en avait sur piste, mais encore quelques unes sur le parking. Les Scuderia et à un degré moindre les Speciale se faisaient rares sur piste. 263Km/h en bout de la ligne droite opposée, ça va (très) vite, il faut ensuite ralentir l'engin! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Parking presque vide because parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) il y a 34 minutes, Bagnaud a dit : Parking presque vide because parade Heureusement que bfm ne sont pas présents, car il dirait "il n'y a personne à cause du covid"🤣 Modifié le 13 septembre 2020 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 50 minutes, loulou19 a dit : Heureusement que bfm ne sont pas présents, car il dirait "il n'y a personne à cause du covid"🤣 C est un peu ça non!....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 7 heures, Bagnaud a dit : Deux pista avec deux couleurs 😍 Je l ai chronométré hier en 1,52 au tour. Le gars était très régulier Pour comparaison, la F1 RedBull tournait en 1,42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 @dragon1964, A la parade de midi aujourd hui, la ligne droite n était pas peine. Donc il manquait pas mal de auto par rapport aux autres annees Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 5 minutes, philF355 a dit : @dragon1964, A la parade de midi aujourd hui, la ligne droite n était pas peine. Donc il manquait pas mal de auto par rapport aux autres annees Merci Phil 😉 On pouvait s’y attendre cette année si spéciale... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 8 minutes, philF355 a dit : Je l ai chronométré hier en 1,52 au tour. Le gars était très régulier Pour comparaison, la F1 RedBull tournait en 1,42 Ce n'est pas une f1 C'est une Formule Renault 3,5 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Formule_Renault_3.5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Une liberté.....bien moche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Beaucoup de F355 en GTS...en Berlinetta Des bleus...jaunes...rouges...noires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 1 minute, kani56 a dit : Superbe cette photo 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Merci pour ces belles photos Voici quelques une des miennes Ferrari 212 Ferrari Monza SP2 Ferrari 812 GTS La Ferrari la plus célèbre du Forum Parce qu'il n'y a pas que Ferrari !!! et je sais qu'il y a des fans, voici des Jaguar , une MK2 et une S Type Lodein 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites