Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Retour en Bretagne sud avec 1000 kilomètres parcourus sur le week-end. 3 jours pour voir de (très) belles choses ! Le site du Val de Vienne idéal pour cette manifestation et le rallye ( dont on ne parle jamais assez ) font de cet événement un incontournable 🚗. Quelques photos finales pour moi 😊 : - Pescarolo avec les pilotes de la patrouille de France : - Cockpit de la Monza SP2 - En attente du départ pour la grande parade : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 18 minutes, kani56 a dit : Bonsoir à tous, bien rentré, @kani56, merci pour la photo. J’ai essayé de m’approcher de ta magnifique 488 pour te demander des frites😝 mais victime de ton succès, pas réussi... je crois que j’etais garé à côté de la 348 de @askim2 qui est très jolie. Belle rencontre avec @Guga33 et sa 355 qui me plaît de plus en plus...j’ai aperçu aussi @philF355 et sa 355 et discuté avec un voisin @Papifosi. Et bien sur, toujours aussi sympa, les régionaux @colin et Flo et @venturi et une furtive discussion avec Damien et sa Lotus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Pas d'internet au gite et rentré en fin d'après midi à la maison, il est maintenant l'heure de vider les cartes mémoires et disque dur pour pouvoir vous faire profiter de quelques photos dès demain. Il y en a un qui s'impatiente, je sais! 😛 Pas rencontré beaucoup de monde car, étant avec un ami sans expérience de bord de piste ni de ce circuit, j'ai passé beaucoup de temps avec lui à faire des photos de la piste. A ceux qui ont tourné, n'hésitez pas à me communiquer en mp si vous voulez, le modèle et l'immatriculation de votre voiture si vous voulez des photos. Je ne garanti pas avoir des photos de tout le monde. Quand on voit 5 ou 6 fois les mêmes voitures qui tournent, on ne les prend pas systématiquement en photo et rien ne garanti non plus que si j'ai des photos, elles soient exploitables. Mais demandez et je regarderai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Super week-end, dire que j'ai failli ne pas venir ! Un grand merci à mon chauffeur @Hub56 pour le trajet aller retour et à @askim2 pour le rallye du samedi 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Quel superbe week end! Merci a mes camarades de route, a tous ceux que j ai pu croiser. Et un merci tout particulier a mon super copilote @zaz ! Vivement la prochaine rencontre ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Aller, je ne peux pas résister, quelques fraiches de ce matin: Pista246_1 by Rémi COLIN, sur Flickr Pista246_2 by Rémi COLIN, sur Flickr Pista246_3 by Rémi COLIN, sur FlickrPista246_4 by Rémi COLIN, sur Flickr Kani56 avec Askim2 en passager. Pista246_5 by Rémi COLIN, sur Flickr Le reste, demain ou dans la semaine. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 @Curlybis, ouah!!! Magnifiques photos!!! Enorme Merci! ... il y a de beaux tirages en perspectif!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Quelques photos encore pour vous régaler: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Et quel plaisir de rencontrer pleins de Ferrarista!! Je me lancerai pas à citer les pseudos au risque d’en oublier!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a une heure, kani56 a dit : Et quel plaisir de rencontrer pleins de Ferrarista!! Je me lancerai pas à citer les pseudos au risque d’en oublier!! Déjà que tu ne reconnais pas tout le monde immédiatement ! 😛 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 13 heures, Curlybis a dit : Aller, je ne peux pas résister, quelques fraiches de ce matin: Pista246_1 by Rémi COLIN, sur Flickr Pista246_2 by Rémi COLIN, sur Flickr Pista246_3 by Rémi COLIN, sur FlickrPista246_4 by Rémi COLIN, sur Flickr Kani56 avec Askim2 en passager. Pista246_5 by Rémi COLIN, sur Flickr Le reste, demain ou dans la semaine. Superbes !!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Merci pour les photos et content d’avoir revu les copains Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Superbe édition malgré les conditions un peu spéciales de cette année ! toujours un plaisir de rencontrer d'autres Ferraristas, je ne saurai tous vous nommer mais de toute façon tous aussi sympa les uns que les autres .. 1ere fois sur la piste pour ma part et très content du comportement de la voiture, merci @colin pour ces précieux conseils de freinage, as-tu remarqué que ça a fonctionné (session de dimanche 14h30) ?? et je décerne la mention spéciale @Hub56 pour son pare-soleil, cette photo est dans mon best of, devant celle de la Monza sp2 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Quelques photos de Ferrari Anciennes Ferrari 250 GTE : Ferrari 250 GT Lusso : Dino 246 GTS : Ferrari BB 512 : Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Merci à tous pour vos photos...! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 4 heures, Vincent993 a dit : Déjà que tu ne reconnais pas tout le monde immédiatement ! 😛 😄 Arrête!😅.... masqué, avec lunettes et casquette! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Les Ferrari Youngtimers et moderne Ferrari 308 GTSi Avec une Ferrari 348 tb Ferrari 348 tb Ferrarti 348 ts et Ferrari 355 GTS Ferrari 430 Scudéria Ferrari Testarossa Toutes les Ferrari ne sont pas rouge !!! Ferrari 612 Scaglietti et Ferrari 488 Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 44 minutes, kani56 a dit : Arrête!😅.... masqué, avec lunettes et casquette! 😂 Oui bon. Ça ira pour cette fois ! 😂 Ta magnifique Pista est immédiatement reconnaissable elle par contre. 👍 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Les autres marques Italiennes : Maserati Racing et 4200 GT Alfa Romeo Coupé Bertone et Maserati Racing Maserati Granturismo dans cette rare couleur Giallo Lamborghini Countach 25ème anniversaire et Diablo Les françaises : Alpine A110 1300 S et New A110 Matra MS 670 C Matra MS 640 et son superbe V12 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 @Lodein top ton reportage photo! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites