Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 1 heure, Guga33 a dit : Superbe édition malgré les conditions un peu spéciales de cette année ! toujours un plaisir de rencontrer d'autres Ferraristas, je ne saurai tous vous nommer mais de toute façon tous aussi sympa les uns que les autres .. 1ere fois sur la piste pour ma part et très content du comportement de la voiture, merci @colin pour ces précieux conseils de freinage, as-tu remarqué que ça a fonctionné (session de dimanche 14h30) ?? et je décerne la mention spéciale @Hub56 pour son pare-soleil, cette photo est dans mon best of, devant celle de la Monza sp2 😄 🤣🤣Content que mon aquarium t ai plu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Les Ferrari Youngtimers et moderne Ferrari 308 GTSi Avec une Ferrari 348 tb Ferrari 348 tb Ferrarti 348 ts et Ferrari 355 GTS Ferrari 430 Scudéria Ferrari Testarossa Toutes les Ferrari ne sont pas rouge !!! Ferrari 612 Scaglietti et Ferrari 488 Spider Lodein Merci @lodein ça fait plaisir de trouver sa vieille 308 au milieu de toutes ces modernes, bravo le photographe ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Une bien belle édition avec les contraintes ! J'espère que vous avez bien profité ? Voici quelques unes de mes photos : https://www.facebook.com/media/set?set=a.3388971197830268. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 472 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 4 heures, kani56 a dit : @Lodein top ton reportage photo! merci Idem, like, merci @Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Merci @Lodein (que je n'ai pas rencontré ! ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 4 heures, elpio a dit : Merci @lodein ça fait plaisir de trouver sa vieille 308 au milieu de toutes ces modernes, bravo le photographe ! Merci ça fait Plaisir de revoir cette jolie 308 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 7 heures, 430 a dit : Merci ça fait Plaisir de revoir cette jolie 308 🤩 Il faudrait que son ancien pilote viennent l’essayer😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Avec grand plaisir 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Le 14/09/2020 à 08:37, kani56 a dit : @Curlybis, ouah!!! Magnifiques photos!!! Enorme Merci! ... il y a de beaux tirages en perspectif!! Kani on ne s'est pas rencontre , mais j'ai vue ta voiture , elle est plutôt sympa en couleur et deco !! ça change un peu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 21 heures, Zaz a dit : Merci @Lodein (que je n'ai pas rencontré ! ) J'aurais bien aimé te rencontrer, mais c'est toujours très compliqué sur ce genre de manifestation où il y a pleins de superbes choses à voir et toujours beaucoup de monde, ce sera pour une prochaine fois j'espère... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Merci pour les photos et content d'avoir pu rencontrer plein de Ferrarista, ce sont toujours des moments très sympas 🙂 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=pLZEdJ1y8MA Modifié le 17 septembre 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 681 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 21 minutes, kani56 a dit : https://www.youtube.com/watch?v=pLZEdJ1y8MA à 11’22” 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Cette vidéo me semble une excellente vue d'ensemble de cette édition 2020 pour celles et ceux comme moi, qui n'y étaient pas! J'ai pu y voir, malgré les masques, des têtes et des voitures familières... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a une heure, dragon1964 a dit : Cette vidéo me semble une excellente vue d'ensemble de cette édition 2020 pour celles et ceux comme moi, qui n'y étaient pas! J'ai pu y voir, malgré les masques, des têtes et des voitures familières... Et surtout beaucoup de voitures et de visiteurs 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 et la 2è partie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 Sympa la vidéo 😉 par contre il aurait pas "chaud aux fesses" le Pedro ? à 14:03 sous la plaque d'immat 🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-430 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 Une photo de la la pause déjeuner du Rallye au château de Dissay 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-430 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 Lien vers une photo 3D du Vigeant 26ème édition. https://panoraven.com/fr/slider/rwyZdUwzlE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2020 Mon article est en ligne sur AutomotivPress, journée de jeudi uniquement : https://www.automotivpress.fr/sport-collection-2020-le-jour-davant/ Et une petite sélection spécial Ferrari ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2020 Super article accompagné de très jolies photos ! Bravo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2020 Effectivement, les photos (et les modèles) sont magnifiques; merci @Ferruccio 👍😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2020 @Ferruccio canon tes photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2020 Merci beaucoup pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites