Pat355 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Bonjour a tous les passionnés, je m’appelle Patrick, j’ai 37 ans et suis passionné de voitures depuis mon plus jeune âge. Je rejoins le groupe car je suis en train de reprendre une F355 qui appartient à mon père depuis une quinzaine d’année. C’est une F355 F1, première immatriculation en 99, grise, intérieur rouge. Depuis quelques années, mon père ne s’en servait plus beaucoup, et une chose en entraînant une autre, des problèmes de batteries sont apparus et elle a donc encore moins tournée. Hier j’ai donc commencé par changer la batterie (et donc découvert qu’il fallait démonter la roue AVD) et sa nouvelle vie va pouvoir commencer 😊. Je ne suis pas -encore- un expert en mécanique et souhaite justement en apprendre un maximum Sur la 355 en intégrant ce forum. Merci à tous ceux qui pourront m’aider à découvrir cette voiture. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Welcome ! Tu es au bon endroit pour trouver des tips pour remettre ta 355 dans le droit chemin, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 bienvenue a toi et a ta belle F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista On (En tous cas moi !!!) veut bien d'autres photos de la belle Bon courage pour la remise en route Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bienvenue Magnifique cette F355 grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bienvenue et magnifique F355 en gris j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Salut, jolie couleur ! Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bienvenue, très belle la F355 en grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bienvenue à toi et à ta F355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Bienvenue, décidément, sur le forum, de plus en plus de F355 !! C est sur, c est une F1 ..... mais bon.....on te pardonne..... comme c est une berlinetta. !!! Modifié le 22 juin 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bienvenue avec ta belle 355 qui de plus restera dans ta famille 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat355 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Merci à tous pour vos réponses de bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Bienvenu, très belle la 355, le gris lui va à merveille! Couleur intérieure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 @Pat355 Bienvenu , joli ce gris ; beau projet que de remettre à la route la Ferrari de ton père ; partage et transmission d'une passion c'est cool. Félicitations à ton père qui a réussi son coup 😀; l'intérieur est rouge comment ? photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat355 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) A l’intérieur aussi il y a du boulot. Le cuir s’est décollé comme sur la photo et j’ai surtout la totalité des plastiques qui « suintent » ou qui déphasent, je ne sais pas comment on peut appeler ça. Le problème c’est qu’on s’en met plein les doigts et ça fait des traces partout. Ce sera la prochaine étape... Modifié le 23 juin 2020 par Pat355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Aérateurs, poignée de porte, quand ça colle, on a les doigts noirs et on en met partout. Je pensais avoir tout refait ces merdes, mais j en ai découverte une et refaite 6 ans après. C est de tour de la vitre arrière cote extérieur........ Plus il fait chaud, plus ça colle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Le 21/06/2020 à 21:52, Pat355 a dit : Bonjour a tous les passionnés, je m’appelle Patrick, j’ai 37 ans et suis passionné de voitures depuis mon plus jeune âge. Je rejoins le groupe car je suis en train de reprendre une F355 qui appartient à mon père depuis une quinzaine d’année. C’est une F355 F1, première immatriculation en 99, grise, intérieur rouge. Depuis quelques années, mon père ne s’en servait plus beaucoup, et une chose en entraînant une autre, des problèmes de batteries sont apparus et elle a donc encore moins tournée. Hier j’ai donc commencé par changer la batterie (et donc découvert qu’il fallait démonter la roue AVD) et sa nouvelle vie va pouvoir commencer 😊. Je ne suis pas -encore- un expert en mécanique et souhaite justement en apprendre un maximum Sur la 355 en intégrant ce forum. Merci à tous ceux qui pourront m’aider à découvrir cette voiture. Bienvenue superbe couleur le gris pour une 355! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites