0
Pat355

Présentation Pat355

Messages recommandés

Pat355

Bonjour a tous les passionnés,

je m’appelle Patrick, j’ai 37 ans et suis passionné de voitures depuis mon plus jeune âge.

Je rejoins le groupe car je suis en train de reprendre une F355 qui appartient à mon père depuis une quinzaine d’année. C’est une F355 F1, première immatriculation en 99, grise, intérieur rouge.

Depuis quelques années, mon père ne s’en servait plus beaucoup, et une chose en entraînant une autre, des problèmes de batteries sont apparus et elle a donc encore moins tournée.

Hier j’ai donc commencé par changer la batterie (et donc découvert qu’il fallait démonter la roue AVD) et sa nouvelle vie va pouvoir commencer 😊.

Je ne suis pas -encore- un expert en mécanique et souhaite justement en apprendre un maximum Sur la 355 en intégrant ce forum.

Merci à tous ceux qui pourront m’aider à découvrir cette voiture.8985E247-C0DC-4D28-B81E-C86ECA95DF13.jpeg.9abee23eb464a60701d684cdcc78af89.jpeg

• Like 2

Biturbo

Welcome ! Tu es au bon endroit pour trouver des tips pour remettre ta 355

dans le droit chemin,

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

On (En tous cas moi !!!) veut bien d'autres photos de la belle

Bon courage pour la remise en route

Lodein

philF355

Bienvenue, décidément, sur le forum, de plus en plus de F355 !!

C est sur, c est une F1 ..... mais bon.....on te pardonne..... comme c est une berlinetta. !!!

Modifié par philF355

vincenzo13

Bienvenue avec ta belle 355 qui de plus restera dans ta famille 👏

Stradale56 (kani56)

Bienvenu, très belle la 355, le gris lui va à merveille!

Couleur intérieure?

Calif38

@Pat355 Bienvenu , joli ce gris ; beau projet que de remettre à la route la Ferrari de ton père ; partage et transmission d'une passion c'est cool. Félicitations à ton père qui a réussi son coup 😀; l'intérieur  est rouge comment ? photo ?

Pat355

A l’intérieur aussi il y a du boulot. Le cuir s’est décollé comme sur la photo et j’ai surtout la totalité des plastiques qui « suintent » ou qui déphasent, je ne sais pas comment on peut appeler ça. Le problème c’est qu’on s’en met plein les doigts et ça fait des traces partout. Ce sera la prochaine étape...

02F0C336-0C10-4289-AF65-9C88A02F7915.jpeg

Modifié par Pat355

philF355

Aérateurs, poignée de porte, quand ça colle, on a les doigts noirs et on en met partout.

Je pensais avoir tout refait ces merdes, mais j en ai découverte une et refaite 6 ans après. C est de tour de la vitre arrière cote extérieur........

Plus il fait chaud, plus ça colle !!

LINO27
Le 21/06/2020 à 21:52, Pat355 a dit :

Bonjour a tous les passionnés,

je m’appelle Patrick, j’ai 37 ans et suis passionné de voitures depuis mon plus jeune âge.

Je rejoins le groupe car je suis en train de reprendre une F355 qui appartient à mon père depuis une quinzaine d’année. C’est une F355 F1, première immatriculation en 99, grise, intérieur rouge.

Depuis quelques années, mon père ne s’en servait plus beaucoup, et une chose en entraînant une autre, des problèmes de batteries sont apparus et elle a donc encore moins tournée.

Hier j’ai donc commencé par changer la batterie (et donc découvert qu’il fallait démonter la roue AVD) et sa nouvelle vie va pouvoir commencer 😊.

Je ne suis pas -encore- un expert en mécanique et souhaite justement en apprendre un maximum Sur la 355 en intégrant ce forum.

Merci à tous ceux qui pourront m’aider à découvrir cette voiture.8985E247-C0DC-4D28-B81E-C86ECA95DF13.jpeg.9abee23eb464a60701d684cdcc78af89.jpeg

Bienvenue superbe couleur le gris pour une 355! 

Lino27