0
Edan21

Présentation Edan21

Messages recommandés

Edan21

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, 31 ans, j'habite tout proche de la région Parisienne et je suis papa d'un petit garçon.

Passionné d'automobiles sportives depuis tout jeune grâce à mon père qui en plus d'acheter ce type de véhicule m'amenait voir les sorties circuits et les rallyes dans la région.

J'ai eu l'occasion de posséder quelques sportives (Clio RS, Audi S3, M3 E46, 996 Turbo) et je dispose actuellement d'une 997 Turbo, d'une M4 (c'est mon daily 😁) et ma femme une Golf 7 GTI Clubsport.

Je suis actuellement à la recherche d'une 458 pour remplacer la Porsche (que j'ai gardé tout de même 6 ans), l'envie d'entendre ce fabuleux v8 Italien me trotte sérieusement en tête depuis quelques temps.

Sportivement,

Julien

rouge59

Bienvenue sur le forum 

au cas où j’ai un amis qui recherche une 997 turbo 

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Bonne recherche...

Lodein

Stradale56 (kani56)

Bienvenu, excellent choix la 458, beaucoup de choix, choisi les bonnes options

Edan21
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

Bienvenu, excellent choix la 458, beaucoup de choix, choisi les bonnes options

Merci.

C’est justement la que cela devient difficile, qu’elles sont les bonnes options ...

J’ai bien compris que les Goldrake étaient un gros point mais j’ai malheureusement vu des propres sans ce plus... le lift pour certains et pas d’autres, idem pour le volant à led ... et par exemple pour ma part je dirai le kilométrage et des options comme capteurs av/ar et régulateur sont aussi intéressantes.

guillaume84

Bienvenue sur le forum

je dirais pour les options, sièges, intérieur carbone comme volant a led déjà pour commencer, le lift sur la 458 n’est pas forcément a prendre car elle passe mieux que d’autres les dos d’ânes 

Edan21

Après pas mal de recherche et n’ayant pas trouvé ce que je désirais comme options / kilométrage à un prix correct, j’ai finalement réorienté mon choix et j’ai trouvé une 488.

La livraison est prévue pour demain 😉

Johann
il y a une heure, Edan21 a dit :

Après pas mal de recherche et n’ayant pas trouvé ce que je désirais comme options / kilométrage à un prix correct, j’ai finalement réorienté mon choix et j’ai trouvé une 488.

La livraison est prévue pour demain 😉

j'espère que tu as de bons DVD, car tu risques de dormir peu cette nuit 🙂

ladivademaranello26

Fait gaffe,  après on est "accro ", bienvenue dans le sanctuaire....cordialement 

PA430

Bienvenue à toi et bravo pour ton achat. 
La 458 est très belle mais la 488, pour moi, est juste sublime...😍

Bienvenue chez les italiennes, c’est différent, les allemandes sont aussi d’extraordinaires voitures, mais les Italiennes ont l’âme en plus......😀

LINO27
il y a 31 minutes, PA430 a dit :

Bienvenue à toi et bravo pour ton achat. 
La 458 est très belle mais la 488, pour moi, est juste sublime...😍

Bienvenue chez les italiennes, c’est différent, les allemandes sont aussi d’extraordinaires voitures, mais les Italiennes ont l’âme en plus......😀

Et la beauté du Diable !!!!!!!!!! 😁

Lino27

Edan21

Voici une petite photo de la belle !

659F0E47-234E-44F0-A1B2-917149481ACC.thumb.jpeg.a6b918af90d25a4362a28daf5c079890.jpeg

Après avoir effectué les premiers 500km on peut dire que je suis très satisfait, la voiture est magnifique et les performances sont top !

Pour les détracteurs du bruit de la 488, sortant d’une Porsche Turbo je trouve un bruit  beaucoup plus présent que dans ma turbo, je comprends qu’un atmo a des vocalises certainement plus importante mais je ne trouve pas cela aussi silencieux que j’ai pu le lire 😁

Et une autre pour la route 😃

1AB3044F-6345-4AB9-A502-290CE1625676.jpeg.43e38eff4a15cb143be9fe01d04fc593.jpeg

joel
Il y a 8 heures, Edan21 a dit :

Voici une petite photo de la belle !

659F0E47-234E-44F0-A1B2-917149481ACC.thumb.jpeg.a6b918af90d25a4362a28daf5c079890.jpeg

Après avoir effectué les premiers 500km on peut dire que je suis très satisfait, la voiture est magnifique et les performances sont top !

Pour les détracteurs du bruit de la 488, sortant d’une Porsche Turbo je trouve un bruit  beaucoup plus présent que dans ma turbo, je comprends qu’un atmo a des vocalises certainement plus importante mais je ne trouve pas cela aussi silencieux que j’ai pu le lire 😁

Et une autre pour la route 😃

1AB3044F-6345-4AB9-A502-290CE1625676.jpeg.43e38eff4a15cb143be9fe01d04fc593.jpeg

magnifique 😍

Edan21

Un peu de nouveauté par ici, après 1 an de service je me suis décidé à changer la GTB.

Je me suis mis en quête de trouver la remplaçante parmi ces 3 modèles: 458 Spéciale, 812 et 488 Pista.

Et bien j’ai trouvé !! 

Livraison d’ici fin de semaine prochaine (je l’espère) ou début de la suivante 😁