theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Salut à tous depuis la Suisse! Je viens de me porter acquéreur d'un rêve, ma première Ferrari, une F430 F1 Coupé. J'ai 35 ans alors je suis très fier et c'est une sacrée étape pour moi! Elle a donc 11.600km (achetée avec 11.100km il y a 1 mois), elle est de 2007 et elle a 11 tampons ferrari dans le carnet... un par an!! Ce qui m'a fait me décier c'est la configuration unique, plus de 70'000 chf d'options a l'époque: Grigio Ferro (une des 10 couleurs individuelles du 60eme anniversaire), intérieur Cuoio y compris volant, tableau de bord, arrière de l'habitacle, ciel de toit, etc... le tout avec coutures beige. Sièges Backets en carbone, rollcage, pack carbone supérieur, inférieur, compartiment moteur et admission tout en carbone, jantes challenge, freins ceramiques avec étrier en gris, etc... Elle me rend fou! c'est la combinaison parfaite pour moi! je ne pouvais rêver mieux. Je compte bien m'en servir et lui faire tous les KM qu'elle n'a pas fait en 13 ans!! Bonne route a tous [][] Le VIP book: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenue compatriote. Il y a de plus en plus de Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Magnifique, belle configuration, bienvenu et spéciales félicitations pour avoir osé choisir une Ferrari autre que rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenue, félicitations. Qu'est ce qu'elle est belle ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenu! raide neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Félicitations, un intérieur superbe, le combo total est top 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Magnifique combo.... cette intérieur est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bravo félicitations. Elle comme neuve.🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenue ! 🙂 Elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenue, jolie F430 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenue et félicitations, très classe ta combo! Et un compatriote de plus! Tu es de quel coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenue ici ! Configuration très sympa et original ! Bonne route 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Sublime auto quelle config! Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Elle est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 bienvenue à toi je suis un grand fan du mélange grigio ferro / Cuoio , elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Elle est top ! Bienvenue et félicitations 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Superbe , bienvenue elle est neuve !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarissimo 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Sportivité et élégance. Félicitations cher compatriote... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Splendide !! les routes suisses me font bien envie... la Gironde est bien plate... quel régal en « montagne »... le Jura suisse doit être un terrain de jeu inépuisable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 bienvenue ici en un mot: SUBLIME! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenue à toi et à ta 430. 😁 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Bienvenue compatriote et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition! Au plaisir de rouler ensemble Bientôt;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 9 hours ago, Phoenix85 said: Bienvenue compatriote. Il y a de plus en plus de Suisse. Super!! Il faut organiser une sortie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites