0
kitcar

Pourquoi ne pas faire un concours photos chaque mois ?

Messages recommandés

kitcar

salut à tous :)

pourquoi ne pas créer un concours photos pour que chaques mois , mettre les plus belles photos de nos belle ferrari??? ::)

pour ou contre??? :D

cela porrais etre  vraiment sympas de mettre les clichés les plus beaux ;)

Pascal328GTB

salut à tous :)

pourquoi ne pas créer un concours photos pour que chaques mois ,

parce que tu vas perdre ;D ;D

kitcar

moi!!!!!!!!! ;D perdre jamais

non toutes photos bienvenue pro comme amateur car il y a moyen d avoir vraiment de belles choses

regroupés dans un concours photo de la 308 , 328 , 246 dino , testarossa , f430 , f40 , modena , f 355  et j en passe

pas du n importe quoi bien sur !!!!!!! vraiment du beau cliché  :)

Invité Maranhello

L'idée est intéressante, mais le but c'est de mettre uniquement les photos des Ferrari appartenant à des membres, ou des photos de Ferrari d'une manière générale?

kitcar

des images de ferrari il y en a des tonnes sur le net ::) alors je n en vois pas trop l interet

le mieux est de jouer le jeux et de mettre des photos ,  je dit bien des belles photos des ferrari de chaque membre du site ;) car j ai pu voir qu'il y a de tres belles photos qui circulent sur le forum  8)

sinon on va partir dans du n importe quoi et copier coller des photos du net je ne trouve pas cela interessant

vraiment si le cliché est super beaux on pourra faire une exception :) mais ca ne sera pas reglo pour le membre qui va poster une photo de sa ferrari

conclusion on peut donc faire les deux solution mais il serait preferable de poster une photo de sa ferrari!!!!

qu'en pensez vous ???

colin

OUI  JE CONFIRME :Si c’est rien que des membres  ça va resserrer le groupe normalement sinon rien que moi je dois avoir 10.000 photos dans mon ordi alors imagine un peu le stockage sur le site !.  ;)

fairline

OUI  JE CONFIRME :Si c’est rien que des membres  ça va resserrer le groupe normalement sinon rien que moi je dois avoir 10.000 photos dans mon ordi alors imagine un peu le stockage sur le site !.  ;)

10.000 photos de ferrari !!

c'est plus de la passion, c'est de l'obsession !  :)) :)) :))

kitcar

colin est un psychopate de la ferrari  ;D

pour en revenir au sujet les plus belles photos venant de l exterieur peuvent etre mises mais le but est de faire partager notre auto sur ces plus belles poses

de toute facon 1 photo serait admise chaque moi par membre!!!! donc colin tes 10 000 photos tu oublies ;D

avis au gand chef du forum maintenant de decider ;)

Forza Passione

;)  c'est une superbe idée mais uniquement photo amateur, pas LUDO ou FORZA je veux dire, trop facile  :)

Je suis amateur moi!  :-\

10 000 photos Colin? c'est environ ce que j'ai fais cette année  ;D

STRADALE31

8) Moi, je suis pour ...

Très bonne idée.... :D :D :D :D

Mais, je ne sais pas le faire :'( :'( :'( :'(

Ah oui.!!!! J'au une Idée ::) ::) ::) ::) ::) ::) ( PASCAL!!!! ) ;) ;) ;)

@+ BONNE FÊTESSSSSS A TOUS.....

Alain

SCLudo

8) Moi, je suis pour ...

Ca peut s'arranger, je descends bientôt près de Toulouse  :P

bernard

L'idée est intéressante, mais le but c'est de mettre uniquement les photos des Ferrari appartenant à des membres, ou des photos de Ferrari d'une manière générale?

moi je proposerais , rien que des Ferrari des membres , et en fin d'année , on peut faire un calendrier .  ;)

Invité Maranhello

L'idée du calendrier est très sympa.

Bon par contre le concept du concours fait que les non-propriétaires doivent réussi à venir photographier les voitures des membres  O:-)

Pascal328GTB

8) Moi, je suis pour ...

Ah oui.!!!! J'au une Idée ::) ::) ::) ::) ::) ::) ( PASCAL!!!! ) ;) ;) ;)

@+ BONNE FÊTESSSSSS A TOUS.....

Alain

;D ;D

moi pas expert en photo ;D

kitcar

faire un concours photos ouvert pour tous il n'y a pas de raison , l idee du calendrier est vraiment au top c est à dire que la photo gagnante de chaque moi  sera en fin d année mise sous calendrier ;):D

vraiment une bonne idée ce calendrier cela va motiver les membres à ce que son auto sois dans le top 12 8)

les non proprietaires pourront choisir n importe quelles photos de ferrari le but etant de gagner chaque moi alors allons y gaiement!!!!

ca peut etre une photo d une vue moteur un habitacle etc etc le plus beau cliché que vous puissiez faire et qui sera voté par tout les membres de ferrarista chaque moi

il faut que l idee se decide avant le debut de l année pour commencer des janvier 2012

j attends maintenant la reponse de franck qui decidera !!!! merci